Aller au contenu

[QUESTION] coque alu


Recommended Posts

Bonjour,

Normalement futur possesseur la semaine prochaine d'un fabuleux samsung galaxy S4 j'hésite encore affreusement avec le htc one :/ la chose qui me fait le plus hésiter c'est la finition plastique, de là ma question :

Est ce qu'il existe dans le commerce (ou existait pour le S3 et qui existera du coup probablement pour le s4) non pas une coque que l'on rajoute et qui rend le téléphone plus épais, mais une coque remplaçant la coque de base en plastique de derrière qui serait du coup en alu ?

L'on m'a montré aujourd'hui une coque qui faisait ça (c'est à dire remplacer la coque de base) mais qui ajoutait une protection devant et qui était en plastique ce qui ne m'intéresse pas trop...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Moi j'avais mis sur mon s2 a l'époque un cache batterie en alu et le GPS capté très mal !

@+

Modifié par UFUK95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'aluminium gêne la réception réseau et GPS, c'est pour ça que par exemple sur le HTC One il y a deux bandes de plastique.

Après sur le S3 pas mal de gens avaient acheté un cache batterie similaire à celui que j'ai linké, et d'après eux seule la NFC était entravée.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous,

Ster97, à priori c'est exactement ce que je recherche, d'après la description ils disent bien que ça remplace la coque arrière. Par contre si ça empêche les ondes de passer c'est chaud :/ pas envie de payer 15€ pour que ça empêche les ondes de passer...

Pour ce qui est du NFC je ne compte pas l'utiliser pour le moment donc bon, je verrais bien je la commanderais surement quand j'aurais de nouveau un peu d'argent x)

Si quelqu'un a testé ce genre de coque sur le S4 qu'il n'hésite pas à partager ses impressions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin reçu la coque. J'en suis déçus dans un sens, car ce n'est exclusivement que du plastique pour le contour argenter et du silicone pour la façade arrière. Sinon pour le reste, coque très fine et en cas de chute je pense que le téléphone est bien protéger. Je posterais des photos ce soir ;).

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...