nayro Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Normalement futur possesseur la semaine prochaine d'un fabuleux samsung galaxy S4 j'hésite encore affreusement avec le htc one :/ la chose qui me fait le plus hésiter c'est la finition plastique, de là ma question : Est ce qu'il existe dans le commerce (ou existait pour le S3 et qui existera du coup probablement pour le s4) non pas une coque que l'on rajoute et qui rend le téléphone plus épais, mais une coque remplaçant la coque de base en plastique de derrière qui serait du coup en alu ? L'on m'a montré aujourd'hui une coque qui faisait ça (c'est à dire remplacer la coque de base) mais qui ajoutait une protection devant et qui était en plastique ce qui ne m'intéresse pas trop... Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Salut, il y a des trucs comme ça: http://www.makibadi....-met-59835.html http://www.makibadi....-gal-59836.html Edited May 5, 2013 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onthenight Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 Faut pas oublier que le plastique laisse mieux passer les ondes que de mettre de l'alu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Hello , Moi j'avais mis sur mon s2 a l'époque un cache batterie en alu et le GPS capté très mal ! @+ Edited May 5, 2013 by UFUK95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 5, 2013 Share Posted May 5, 2013 (edited) Oui l'aluminium gêne la réception réseau et GPS, c'est pour ça que par exemple sur le HTC One il y a deux bandes de plastique. Après sur le S3 pas mal de gens avaient acheté un cache batterie similaire à celui que j'ai linké, et d'après eux seule la NFC était entravée. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited May 5, 2013 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nayro Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 Salut et merci à tous, Ster97, à priori c'est exactement ce que je recherche, d'après la description ils disent bien que ça remplace la coque arrière. Par contre si ça empêche les ondes de passer c'est chaud :/ pas envie de payer 15€ pour que ça empêche les ondes de passer... Pour ce qui est du NFC je ne compte pas l'utiliser pour le moment donc bon, je verrais bien je la commanderais surement quand j'aurais de nouveau un peu d'argent x) Si quelqu'un a testé ce genre de coque sur le S4 qu'il n'hésite pas à partager ses impressions ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Moi j'ai pris sa : http://www.amazon.com/SPIGEN-SGP-Samsung-Protective-Protection/dp/B00BYJXKDK/ref=sr_1_78?s=wireless&ie=UTF8&qid=1366921912&sr=1-78&keywords=galaxy+s4 en Silver. Le stock est dispo' à partir du 15 Mai, donc d'ici je posterais peut être une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nayro Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Okay merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 J'ai enfin reçu la coque. J'en suis déçus dans un sens, car ce n'est exclusivement que du plastique pour le contour argenter et du silicone pour la façade arrière. Sinon pour le reste, coque très fine et en cas de chute je pense que le téléphone est bien protéger. Je posterais des photos ce soir ;). Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaxys484 Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Question pour la mettre en place frana faut-il enlever la coque d'origine ? Prise en main ergonomie ? Si tu devais la racheter oui ou non ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Laisser tout d'origine. Ergonomie niquel, sa fait style iPhone un peu. La racheter oui pour 15€. Mais poir 30€ non. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaxys484 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Merci frana j'ai vu la vidéo sur YouTube, exactement ça fait Iphone 4 ça perd le design samsung je trouve et niveau épaisseur c'est pas trop ça 15 € comme tu dis Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Priouret Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 C'est pas comme si le design était exceptionnel et puis tu trouvera pas plus fin ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts