Corentin Banas Junior Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour à tous ! J'ai un problème et je cherche désespérément une réponse depuis quelques jours. Je m'explique un jour, j'ai voulu crypter mon Android qui est sous ICS (Ice Cream Sandwiche ) et maintenant je voudrais le décrypter pour enlever le verrouillage de mon lockscreen. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Reset usine à partir du menu recovery, toutes les données+applis seront perdues. La procédure a été donnée plusieurs fois dans la section Wiko Cink Peax de ce forum. Modifié 5 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci de ta réponse ! Mais c'est la seul solution pour enlever ces sécurités du lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Banas Junior Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Okay. Merci de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.