O0oSEBo0O Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 salut a tous jetais sous ics stock que j'avais rooter jai fais la mise a jour via pc compagnon pour passer sur jb bien sur ça ma viré le root !! est ce que vous auriez pas une maniere pas trop compliqué a me conseillez pour que je le reroot merci pour votre aide future !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric.sj Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Allez, un petit coup de pousse pour rooter le xperia go J'ai effectuer la maneuvre sans trop de soucis et maintenant enjoy!!!! ^_^ ^_^ ^_^ vas voir par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250695 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 perso je vais attendre, ta manip requiert un bootloader déverouillé. Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O0oSEBo0O Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 merci je vais y jeté un oeil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Salut! Etant nul en anglais, il y a t-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour le rooter. Je viens de passer sur JB et je suis le tuto [TUTO] ROOTER son Xperia Go (garder la garantie)", mais le portable ne veu pas se restaurer. Je veux juste utiliser Sixaxis Controller (manette PS3 sur android), et je suis obliger de rooter mon portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 si tu sais lire le français tu aurais lut ROOTER son Xperia Go sous ICS, ICS !!! PAS JB ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonLG Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 :) Ok, j'y connais rien, je suis un peu paumé dans tous les thermes android. Donc si j'ai bien compris ICS est la version d'avant JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 oui c'est ça, il y a des manips qui fonctionnent pour rooter sous JB mais rien de simple pour l'instant donc perso j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.