Aller au contenu

gros prb avec la rom android hd revolution


Recommended Posts

salut a tous

je rencontre un gros soucis avec cette rom depuis que je l'ai installer. à la base, je l'avis installer pour pallier a des reboot incessant du tel ainsi que des lenteurs. au début, c'était nickel, j'ai réinstallé ttes mes applis, je pouvais enfin reprofiter pleinement de mon mobile. une semaine apres, le delire a commencer par les applications qui ne s'ouvrent plus, du moins la plupart d'entre elles. ensuite, je ne pouvais plus changer de thèmes ou de sonnerie, dc mon fond d'ecran est tout noir a l'heure ou je vous ecris et j'ai une sorte de "bip bip" des que mon phone sonne. dernier gros delires, les applications qui ont besoins d'accéder à la carte sd n'y arrive plus. dc je ne vois plus mes photos, je ne px plus ecouter de la zik n'y jouer ax jeux. la seule appli qui me permet d'acceder a lacarte est ES Explorer. j'ai formater le tel, au bout d'une semaine, rebelote, exactement les mm symptomes. j'ai remarqué qu'en effacant les dpnnées de certaines applis que je pouvais les réouvrir, ms sa nemarche pas pr tout. de plus, je ne px toujours pas choisir de sonnerie, la liste est carrément inexistante. si qq1 px m'aider, je suis tout ouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai fait le full wipe aujourd'hui avec clockworkmod, j'ai installer que des app de base (Facebook, eurosport, waze, whatsapp,...etc). On verra bien ce que sa donne, sinon rendez vous dans 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...