sacamasjp Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 hello a tous bon voila j'ai un probleme avec mon gps igo et une appli il ne s'affiche pas plein ecran sur mon s4 alors que sur ma tablette galaxy tab 2 10 pouces il sont plein ecran le gps s'afiche un quart d'ecran donc faut acheter une loupe pour comprendre et le logiciel de meteo il fait la moitier de l'ecran il y a t-il une config a faire particuliere dans les parametres ou c'est pas compatible S4 ? merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Peu être pas compatible avec Android 4.2. Tu n'as qu'a vérifier sur le play store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacamasjp Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 appli weather live juste marqué a partir de android 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 L'appli n'est peut être pas adaptée au 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacamasjp Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 bon jai trouver un gps qui fonctionne bien sur le s4 navigon et au niveau des appli a voir avec les prochaines mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.