Vladimok Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Que pensez-vous du heut parleur du Nexus 4. Il parait que quand l'on reçoit une appel, ont entend pas la sonnerie ? idem quand le haut parleur est actif, le son est une catastrophe. Sans parler de la qualité photo. PS: j'hesite avec l'achat d'un Galaxy S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punk_sportif Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le haut parleur est correct sauf quand le téléphone est a plat sur une table ou la, le son est étouffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Je suis d'accord pour le HP, il est vraiment très mauvais. Je l'ai comparé a celui de mon Defy et mon vieux N95, il se fait laminer par les deux. Par contre les photos, bon c'est pas la super qualité ultime, mais c'est très correct je trouve. J'ai encore vu un comparo YouTube S4/N4 hier soir, et même si il est clair que le S4 est une tuerie autant en photo qu'en vidéo, le N4 s'en sort pas si mal, du moins beaucoup mieux qu'on pourrait pensez en lisant les avis negatifs sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Le haut parleur n'est ne bon ni mauvais, par rapport aux téléphones que j'ai eu, je le situerai vraiment dans la moyenne. Concernant l'appareil photo, il n'est pas au top du top mais il reste bon voire très bon. Pour toutes les photos que je fais la qualité est largement assez bonne. Un poil moins bon que les OneX & GS3 mais la différence est tout de même faible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour moi la qualité et la puissance du haut parleur son correct, après si il est posé sur la dos (chose normal) le son est étouffé (par contre avec ma coque qui a des pieds qui le rehausse, le son est amplifié ^^). Pour l'appareil photo, si il y a de la lumière les photos sont correct mais si il n'y en a pas (nuit ou intérieure) les photos sont horrible... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas de soucis avec le haut parleur, même posé à plat pour moi, ça fait encore plus ressortir le son de ma sonnerie. Par contre y a un point où il est scandaleux c'est son vibreur, de base il est à 70% et posé sur une table on ne l'entent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinek Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous Vous avez vu que sur la 2ème 'version' du N4, 2 petits picots ont été ajoutés en bas de la coque pour éviter le soucis du sons quand l'appareil est à plat et pour protéger un peu le dos de l'appareil. Je ne sais pas si il y a eu d'autre modification, je trouve aussi que la qualité photo est moyenne et l'angle de prise de vue un peu courte en tous les cas inférieur pour les 2 points au Galaxy S2 Pour ce qui est de la qualité du son lors d'un appel, je trouve que le HP grésille un peu, pourtant le son n'est pas à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.