Nesher2 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Je viens de recevoir de UnlockPoneNetwork.com un code de déverrouillage à 16 chiffres. En allumant mon Motorola bloqué sfr ,avec la carte Sim Bouygues le téléphone affiche: Code PIN de déblocage du réseau SIM Déverrouiller. Rejeter Je rentre mon code et j'appuie sur déverouiller il ne se passe rien. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 A ce moment là il faut saisir ton code de UnlockPhoneNetwork puis cliquer sur Déverrouiller. En revanche tu as posé ta question à deux endroits différents, pas sure que celui survive au passage de Spoke_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 En revanche tu as posé ta question à deux endroits différents, pas sure que celui survive au passage de Spoke_ Liens ? J'ai pas vu à temps. x) Ah non, mais non... C'est bon, il a ouvert un nouveau topic. J'vais hide sa réponse dans l'autre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesher2 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Monsieur l'administrateur fermez le sujet du mauvais endroit. Pour en revenir au déblocage du Motorola Razri , je tape le code à 16 chiffres , ensuite déverrouillez et puis le code s'efface. S'affiche de nouveau une page vierge pour retapez le code. Encore merci pour vos observations. (Le téléphone a plus de 3 mois mais SFR ne veux pas le débloquer car le 1° propriétaire à laisser une ardoise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (@Nesher2 Euh, j'ai 16 ans... Pas la peine de me dire monsieur... x) Personnellement, je ne m'y connais pas en déblocage, désolé... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 @Nesher2 Es-ce que lors de tes premier essai tu avait un message du genre "Code PIN incorecte. Patientez j'usqu'a l'arret du minuteur de pénalisation. Puis saisissez a nouveau le code PIN." si c'est le cas c'est que ton code n'est pa bon ou que tu a fait une faute de frappe..... et entre chaque "Echec" il faut attendre quelque temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesher2 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Exactement.j'ai ce message en ce moment sur mon Motorola. C'est que le code n'est pas bon? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je te conseil d'éteindre ton téléphone pour 2 ou 3h ou ne pas essayé dentré le code pour que le temp de "pénalisation" finisse et si sa marche toujour pas re-contacte UnlockPhoneNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.