dward Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonsoir, je viens de voir sur le téléphone d'un ami que depuis le menu, paramètres, synchro des données, "gérer les comptes", il peut ajouter un compte gmail, exchange, twitter, facebook. avez vous cela vous aussi ? car sur le mien il n'y a que gmail et exchange. comment faire pour rajouter les autres ? Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 quel est ton firmware et celui de ton ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) 2.1 tout les deux pour moi... xxjce epf81b pour lui Modifié 24 juin 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 epf81b pour lui jamais vue celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 epf21b pardon, faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 celle la non j'ai jamais vue les rom eclaire commence par I570EXX.. il as quoi comme telephone tu est sur que c'est bien un spica, quel operateur, spica (si c'est bien un spica) flashé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 arf il a un ... nexus... bon tanpis, mais c'est quand même con qu'on y ait pas droit sur les spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Est ce que parmi ceux qui ont flashé leur spica, vous arrivez à avoi ça ? pouvoir lier votre compte facebook avec les contacts, comme ça, photo mise auto et pourquoi pas même avoir aussi les status direct depuis le répertoire ? (je flasssh ce soir :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai bien Facedebouc dans "Ajouter un compte".. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 as tu coché quelque chose de spécial pour ta kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Heu.. non pas spécialement, je ne m'en souviens pas xD j'ai une kitchen v1 qui date de l'age de glace du Spica (plus de 2 mois :P). Mais ça vient du firmware officiel (JD1 ou JH1) à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 et ça te fait la correspondance avec les noms dans ton répertoire, MAJ des photos et tout la comme sur htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Question toujours d'actualité... quelqu'un a t-il ça avec une rom custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ils sont rajoutés si tu installe les applis facebook & twitter. Par contre la création du compte facebook à synchro déconne, ça ne va jamais jusqu'au formulaire de saisie > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) tu pourrais me dire c'est quoi les noms des appli (et ou version) histoire que je vois si sur le mien c'est bien intégré. Pourquoi le fait de rajouter twitter va changer quelque chose ? tu peux faire voir sur ton tel comment ça se présente ? Par contre la création du compte facebook à synchro déconne il faudrait que tu m'explique comment tu fais... moi dans ajouter compte, j'ai ajouté le mien sur FB mais... a la synchro rien se passe quoi, no image :( Modifié 9 septembre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 et ça te fait la correspondance avec les noms dans ton répertoire, MAJ des photos et tout la comme sur htc ? Heu, j'ai pas ajouté un compte xD Question toujours d'actualité... quelqu'un a t-il ça avec une rom custom ? Me? xD ils sont rajoutés si tu installe les applis facebook & twitter. Damn! c'est vrai, j'ai oublié, ça doit être depuis la màj de l'appli, ils avaient même fait un re-lifting xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 ha sans faire exprès j'ai fais masquer certains contacts twitter dans l'appli contact, et je ne peux plus les retrouver d'ici :( vraiment nul ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Marche pour twitter, pas pour facebook.... tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour, Ce sujet m'intéresse beaucoup car je recherche cette fonctionnalité de pouvoir synchroniser les informations de contacts avec les infos de mes contacts facebook. Apparemment vous avez réussi ci-dessus. J'ai installé l'application facebook, qui m'a remplacé celle installé de base lors de l'achat de mon téléphone. Application plus sympa à utiliser d'ailleurs. Par contre je n'ai toujours pas la possibilité de rajouter un compte Facebook dans mes comptes du Spica à la façon d'un Google ou Exchange voir même Twitter avec l'application instalée. Cela pourrait il provenir de la version de la ROM utilisée. Vous parlez de la ROM "JD1" ou "JH1" et je suis en "JC1". Pour ceux chez qui ça marche pouvez vous m'indiquer vos versions de ROM's... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasl_76 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 alors, testé avec l'appli twitter, skype, les contacts sont TRES bien associés (status photo...) je pense (sincèrement) que la Mer** vient de l'appli facebook qui doit être un peu Mer***ique peut être que lors d'une prochaine MAJ (dans 2 ou 3ans) l'intégration se fera bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Heu au fait dward, sous CM, la synchro marche très bien.. mais j'en vois pas trop l'intérêt finalement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah oui !!.... arf mais au vu de ce qui se dit sur le post concernant la CM... je me dis qu'il vaut peut être mieux attendre puisque ma samdroid est stable et tout fonctionne nickel... De toute façon je suis le post un peu tous les jours.. vivement la finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.