Invité Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 J'ai l'impression que tous les logiciels ne sont pas compatibles avec le gs4, par exemple j'ai toujours utilisé smart keyboard et aujourd'hui je ne peux plus!Il s'installe correctement, il n'y a pas de message d'erreur mais pourtant quand je tape sur mon clavier rien ne se passe...Suis-je la seule à avoir remarqué ce problème? J'ai aussi voulu changer ma police d'écriture et j'ai téléchargé la police pretty. Là encore tout se passe correctement mais impossible ensuite de sélectionner la police choisie dans la liste déroulante. J'ai tout désinstallé mais si quelqu'un pouvait également tester pour voir? Ca serait peut-être bien de regrouper dans un topic les logiciels qui ne sont pas encore adaptés à nos s4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Hello, il faut attendre les mises a jour pour android 4.2.2 rien a voir avec le s4 en lui même ! A mon avis .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.