DLixr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si, vous aussi, rencontrez ce problème et si il y a une solution. Quand je me sers de mon téléphone dans ma voiture pour ecouter de la musique, j'ai des parasites quand je branche sur l'allume-cigare. Je précise que ça le fait pas avec mon SII et que le système audio de mon véhicule est d'origine. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Hello, C'est peut être du au bluetooth 4.0 ! il faut mettre un auto radio plus récent :-) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLixr Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Salut UFUK95, merci pour ta suggestion mais ça vient pas du ça. Merci quand même Pour info le systeme audio de mon véhicule est celui du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et bien dans ce cas là je mis connais un peu ayant passé 17 ans dans l'automobile comme technicien, vous allez voir votre concessionnaire pour qu'il vous fasse une mise a jours de votre système bluetooth de votre automobile si c'est Peugeot ou Citroën et ça doit être du parrot . vous lui dite juste que vous avez des coupures avec le bluetooth et il va vous faire la mise a jours de la dernière version pour votre véhicules ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.