shadow08 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Voila j'ai attérit par hasard sur le recovery du Ascend Mate donc pour les intéressées voila la procédure : - Eteindre le téléphone :) - Le rallumer en laissant enfoncer la touche ON/OFF + la touche volume + et voila ^^ C'est un recovery assez simple mais bon sa peut toujours servir pour le root pour les commandes volume +/- pour naviguer et bouton ON/OFF pour valider Modifié 5 mai 2013 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci de ta trouvaille, j'épingle car ça va vite devenir important ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui67 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) A titre informatif, il st possible d'obtenir en shell ADB en mode recovery, mais il est caché : [Power] + [Vol +] + [Vol -] Ce mode est en faite le mode qui permet de mettre à jour l'OS via un update.app, si aucune carte SD n'est présente, il va echouer, et c'est à ce moment que vous allez pouvoir obtenir un shell ADB :) Modifié 11 mai 2013 par Mogui67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Hello les amis, Est du a la mise à jour B112 ??? Mais je n'ai pas d'accès recovery...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogui67 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Hello les amis, Est du a la mise à jour B112 ??? Mais je n'ai pas d'accès recovery...... Négatif. Peut etre un mauvais flash de la partition recovery. Retente une maj depuis l'OS. Si ca ne passe pas : Il faut extraire la partition recovery.img du update.app et le flasher via fastboot : fastboot.exe flash recovery recovery.img 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckos Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 OK je fais cela Je vous dit si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Salut teckos, as-tu réussi a accéder au mode recovry? Moi non plus je n'y ai pas accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je peux en installant le ZIP de la B113 sur la sd flasher la B113 alors que je suis en 216? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Le recovery 3e n'est pas le vrai recovery ce n'est que le *huawei sdcard&usb update agent version 2.0* , la version anglaise qui permet les update de notre MT1-06 . Le vrai recovery est chinois et non accessible je croie bien CQFD *How to Replace Recovery * lien :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2039998 Édit le menu sur mon ham : Modifié 10 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu as changer le recovery ? Si oui qu'en est il des update ? Il change quoi? Tu as un modele europe ou chinois? Je vois que le lien nous mene au forum honor, c'est le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Heuu ou vois tu un changement de recovery :blink::rolleyes::( C'est juste le faux recovery *3e* sous son vrai nom . Oui le lien est pour le honor 2 . Il semblerai qu'on est plusieurs modèles avec ce système la . Version européenne Édit::mogui67 le disait déjà dans un post précédant. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 10 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 je suis aussi des forums sur xda mais on dirait qu'il y a un blocage sur la version international ou européenne de ce téléphone. On peut voir ici (http://bbs.gfan.com/forum.php?mod=viewthread&tid=6524829&extra=page%3D1) qu'en chine ils font des custom roms. Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas de possibilités? Quelqu'un va peut-être trouvé une faille ou une façon d'y arriver. Espérons que l'on puisse mettre le vrai recovery sur nos mate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Ce n'est que de custom de firmware origine chinois , pas des aosp/aokp . ils sont bloqué eux aussi . Édit : le *ce n'est que* n'est pas a prendre de façon péjorative , c'est déjà un grand travail """ Modifié 11 août 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ce n'est que de custom de firmware origine chinois , pas des aosp/aokp . ils sont bloqué eux aussi . Donc c'est encore pire, c'est vraiment le ascend mate qui est limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J'ai trouvé ce topic, ça peut éventuellement servir... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410490 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour continuer sur le même topic, j'ai demandé si le CWM recovery est compatible pour le HAM et quelqu'un m'a répondu qu'il a essayé et que ça marche. On dirait que l'ascend P6 va nous aider à avancer... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417919 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ça avance ... ^_^ Édit m: merci pour le lien ;) Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Modifié 26 août 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ça avance ... ^_^ Édit m: merci pour le lien ;) Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk J'ai ouvert un topic pour le cwm touche recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laboulisti Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 yop, je viens de tester le recovery de ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417919 sur le mate. voila ce que cela donne mais pas d'acces possible en demmarrant power vol + ou - ou les deux ,rien n'aboutit au cwm .... la seule facon est de le lancer depuis le systeme demmaré.. Avez Vous une idée pour pouvoir demarrer par les touches du tel sous ce recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.