Aller au contenu

[Résolu] Plantages AndroIum


matt1303

Recommended Posts

Bonjour a tous, au départ j'étais très content de androlum et depuis qu'il à fait des mises a jour le tel n'arrête pas de bug au niveau du wifi et les application qui sont très longues pour ce lancées, la mémoire interne est loin d'être saturée car il i à encore un peut de place. les mises a jour ce sont pourtant installées sans erreurs, comment faire pour résoudre le problème sachant que certaines applications s'arrêtent toutes seules? merci d'avance et si il ni à pas de solutions j'aurais plus qu'à réinstaller le tel complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui j'ai tout essayé mais rien, peut-être que c'est mon tel qui à un problème technique car je me suis rendu compte que ça me le fait sur toutes les roms que j'essaye... :)

c'est peut-être aussi mon recovery qui n'est pas compatible, bref j'essaye un autre recovery et je vous tient au jus comme d'habitude, mais il ne faut pas rêver d'avoir une bête de course avec un blade s qui reste quand même des téléphones légers en capacités, une chose est sure j'adore android!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai résolu les problèmes... j'avais raison ça venait bien du recoverry qui n'était pas compatible, j'ai reflacher le tel complet avec le recoverry 6 tactile et tout fonctionne impeccable, la mise a jour androlum c'est effectuée avec succès et toutes mes applications s'installent sans soucis, hé non ce n'était pas mon tel qui déconnait, bref le principale c'est que mon tel fonctionne correctement car je ne peut pas en acheter un autre. j'aime tellement android que je vais l'installer sur mes ordinateur netbook, j'ai un acer aspire-one et ASUS EEE-PC 1001HD, il parait que android cartonne sur les netbook? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu jamais entendu ça lol.

Linux oui, mais Android sur un proco Intel, tu oublies :)

J'ai un Asus EeePC 1000H qui tourne bien sous Linux mais Android, non, déjà va en trouver une version compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé LINUX mais j'aime pas le système même si je sait que android est créé a partir de LINUX, au pire des cas je dois réinstaller mon acer aspire one complètement donc si ça ne va pas je reviendrais sous windows, en revanche mon asus Eeepc 1001HD tourne impeccable avec windows7 (version d'origine). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac OS je n'ai jamais essayé, encore que le système Mac n'est pas forcement compatible avec mon netbook? je ne connais pas du tout le système Mac. ;)

je voudrais un système qui ressemble a windows car je suis complètement perdu avec les systèmes LINUX, alors qui ressemble le plus a windows et quel système tourne le mieux sur un netbook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac OS je n'ai jamais essayé, encore que le système Mac n'est pas forcement compatible avec mon netbook? je ne connais pas du tout le système Mac. ;)

Apple doit avoir un matériel assez particlier qui n'extiste pas en Windows et Linux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MAC OS X tu les installes sur des Mac. Ou alors faut bidouiller tellement que tu peux oublier.

Qui ressemble à Windows ? Bah Windows.

Il existe deux possibilités :

- tu aimes bien Windows, il marche bien chez toi, etc... alors ne t'embête pas, installe Windows.

- tu veux changer, tu es prêt alors à faire des efforts d'adaptation (pas énormes souvent, juste quelques habitudes), alors interroge-toi sur la possibilité d'installer Linux.

Et pour aller un peu plus sur Linux, il faut savoir qu'il existe, sur une même base (genre Ubuntu par exemple), plusieurs environnements de bureau (Unity, Gnome, Xfce, Cinnamon, etc...).

Donc autant de bureau qui n'ont pas la même tête.

L'intérêt de Linux, c'est que tu peux tester avant.

Par exemple, tu télécharges la dernière version de Ubuntu (Raring, 13.04), tu la graves et tu démarres ton ordinateur avec le DVD.

Tu choisis ensuite d'essayer sans installer et hop après quelques minutes, tu es sous Linux :) et tu peux tester comme s'il était installé.

Côté logiciels, les navigateurs sont identiques (Firefox, Chrome, etc.) donc tu ne seras pas trop perdu et côté bureautique, LibreOffice est un très bon équivalent à Microsoft Office.

A toi de voir.

Mais si tu veux exactement les mêmes logiciels et environnement que Windows, bah... installe Windows :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, je sait que LINUX à moins de bugs que windows car j'ai déjà essayé LINUX UNbuntu. je pense que je vais opter pour LINUX pour au moins mes netbook, pour le pc de bureau je resterais sous windows7 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, avec le temps, tu verras que tu peux avoir les deux sur le PC ;)

Par contre, je ne trouve pas W7 buggué perso ;)

Et j'ai déjà planté Linux donc après, ça dépend de son utilisation perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour ceux qui cherchent une protection pour le blade S car le tel a vite fait de glisser des mains, je me suis acheter une housse IPHONE en silicone car le blade S et IPHONE ont a peut près la même forme, sur la housse j'ai fait une petite modification au niveau de l'objectif du tel et au niveau du haut-parleur et hop le tel est protégé. dans les magasins je n'arrive pas a trouver une housse correcte pour le blade alors j'ai innové le système D. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas ou je peut trouver une bonne housse. vous savez vous?

dommage qu'il n'aient pas prévu les housses pour le blade s car c'est très utile pour éviter de casser le tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les housses ou tu doit glisser le tel dedans car c'est traitre, a l'époque j'avais une housse ressemblant a celle ci et un beau jours j'étais sur un balcon au 5éme étage d'un immeuble mon tel a sonner et comme un con j'ai ouvert ma housse a l'envers, et devinez quoi??? ben mon tel est tombé du 5éme étage sur du béton et il était complètement explosé. depuis ce temps je ne veut plus de housses comme ça. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...