OuahOuah Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Vous avez un lien pour voir ce que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B007Q0EV0C ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Et la protection écran ça ruine pas le toucher du tactile ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Et la protection écran ça ruine pas le toucher du tactile ? Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk non ces protections livrées avec les sikai sont impeccables aussi bien pour le touché que l'aspect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0bba Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je confirme que la coque silicone de SIKAI est excellente et que la protection de l'écran ne gene en rien le tactile. Du coup le téléphone est complètement protégé, d'ailleurs quand je vois les rayures sur le plastique de protection, je me dis que j'ai bien fait de le prendre (j'ai acheté la coque avant d'avoir le tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElyesH Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bah de toute façon, avec le temps, tu verras que tu peux avoir les deux sur le PC ;) Par contre, je ne trouve pas W7 buggué perso ;) Et j'ai déjà planté Linux donc après, ça dépend de son utilisation perso. Héllo, Le sujet est sympa :P - il n'y a pas que wind'oz ou linux, il ya aussi BSD, Hurd,.... - sur un Mac, on peut installer BSD, linux, ... ( MAcOs est basé sur un BSD) - Android n'est pas basé sur un linux, mais c'est un linux. le noyeau (Kernel) est patché pour supporter les composants exotique (telque la Cam, le lecteur de puce ou autre ....) mais c'est bien un kernel Linux. - Planter linux... c'est possible s'il est mal configuré. mais si c'est un distrib d'origine, j'ai du mal a croire a moins d'etre un Geek :P (ou n avoir pas de chance) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 il ya aussi BSD, Hurd,.... Connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu n'es pas obligé de connaître, surtout Hurd, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 ;) Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts