tchip Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Salut a tous essayez Virtual Walkie Talkies vous aurez un Talkie Walkie international mettez vous sur le canal 28 !!! CANAL 28 SPECIAL FRANDROID !!!!!!!!! Modifié 24 juin 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Il est tchip ton topic, aucune image ou présentation du soft, aucun lien... Bref pour apater et donner envie c'est léger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Euh ouai ... en meme temps c'est juste un takie walkie donc pas besoin d'en faire des tonnes et ce n'est pas non plus MON application !! Si vous le voulez allez sur le market telecharger VirtualWalkieTalkie !!! Si ca plais pas 30 seconde apres c'est desinstallé !! Modifié 24 juin 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Imagine un peu vu le nombre d'applis disponibles si chacun lançait son topic comme le tien, il y aurait 1 page à la minute. Bref ça ne me donne pas des masses envie de m'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Imagine un peu vu le nombre d'applis disponibles si chacun lançait son topic comme le tien, il y aurait 1 page à la minute. Bref ça ne me donne pas des masses envie de m'y mettre. Et ben ne t'y met pas !!! Discussion close Modifié 24 juin 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 [/début du HS] Comment dire... Pas forcément très ouverte ton attitude Tchip... pour quelqu'un qui veut faire partager une appli à la communauté, c'est un peu contradictoire. Enfin bref. [/fin du HS] Je ne connais pas cette appli (mais je vais la tester ^^), voici une présentation sommaire pour donner un avant goût de la chose :) Donc, comme dit précédemment (et succintement :P), Virtual Walkie Talkie est une application pour transformer ton smartphone en un Talkie Walkie virtuel, sur le principe de canaux propre à ce système de communication. Il fonctionne sur un système de serveur multi-IP. La version PRO permet de créer son propre canal, avec un système de code privé. Les permissions systèmes requise par cette appli : android.permission.RECORD_AUDIO android.permission.PERSISTENT_ACTIVITY android.permission.INTERNET android.permission.ACCESS_COARSE_LOCATION android.permission.WAKE_LOCK Deux screens disponibles : QR Code de l'appli : Taille : 606.4 KB Et donc, apparement, le canal 28 serait dédié à Frandoid. source : http://fr.androlib.com/android.application.ix-com-android-virtualwalkietalkie-pCBE.aspx Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Y'a personne sur le canal 28 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Merci netwhell ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 J'envoie des messages spéciaux pour les français. Si quelqu'un m'entend :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon, je ne peux que recevoir, et pas emettre :/ (Android 1.5 en cause peut être :/ ) Donc, je pense que ce sont tes hey hey hey que j'entends Bydox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Haaaa. Je suis capté :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui mais je ne peux pas répoooooondre !!!! ^^ Ca tourne au flood là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon allez je balance un dernier Bézu et je vais me coucher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Bon, à confirmer par quelqu'un en 1.5, mais je pense que c'est uniquement à partir de la 1.6 que l'on peut emettre, vu que les fonctions vocales ne fonctionne que à partir de cette version, cela parait logique.... Erf, j'aurais bien tailler une bavette avec des Frandoidiens ^^ (Edit : MDR !!! Nawak Bydox) (Edit 2 : Bon, je la garde sous le coude, histoire d'entendre des Frandoidiens de temps en temps :P En tout cas, ça marche au poil au niveau de la qualité de reception, pas de ralentissements... et frustré de voir la barre du micro réagir à ma voix, mais d'avoir ce ****** de message de émission impossible >_< ) Modifié 24 juin 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Mon HTC hero est d'origine sous 1.5 et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je vais tester. mon message sera : "Bonjour la tribu Android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Arf, Tchip, merci pour le retour... Ce serait donc mon LG qui ne veut en faire que à sa tête? Bon, reboot et reinstall, et je vais retester ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 vous mettez quoi en reglages ? amateur radio ou pro ? merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je ne me suis pas penché sur cette rubrique, je pensais qu'il s'agissait de skin pour le talkie... Au vu de la description de l'appli, je pense que le pro est pour pouvoir créer son canal avec un système de code privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je vais tester.mon message sera : "Bonjour la tribu Android". Moi j'ai mis du Johnny, chacun sa façon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 petite question ça doit être de la voix sur IP ça encore un truc a faire rager les FAI mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Il devrait y avoir le "nickname" qui apparait,on ne sait pas qui c est !! j ai entendu un oiseau. et articuler ;) Edit : j ai vu un drapeau americain,en haut.........et on est squatté par les ricains,pppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 (modifié) Bon, reinstallé, téléphone rebooté, et toujours le même message d'erreur "Pas d'emission possible, uniquement réception" grosso modo... Erf... Un possesseur de LG GW620 pourrait tester, voir si c'est mon phone qui est en cause, ou si c'est ce modèle qui déconne avec cette appli ? (Au passage, j'ai entendu personne ces 5 dernières minutes) PS : le nickname apparait quand quelqu'un parle, testé et confirmé hier soir avec Bydox. Modifié 25 juin 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Marrante l'application, et que se passe t'il si plusieurs personnes parlent en même temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Le premier a avoir parlé doit etre prioritaire je pense. A tester ^^ (quand je pourrais emettre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.