Aller au contenu

Virtual Walkie Talkie


tchip

Recommended Posts

  • 2 months later...

super appli, elle marche bien, mais j'avais une petite idée:

en fait je suis motard et j'ai de suite penser à cette appli pour parler à ma passagère et potes de groupe mais le problème c'est qu'il faudrait une fonction vox (déclenchement au son de la voix), quelqu'un sait si ca pourrait se faire ou quelqu'un connait-il une application similaire avec fonction vox?

je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la version pro de Virtual Talkie Walkie, elle comprend la version Vox (déclenchement au son de la voix) et la possibilité de privatiser un canal en mettant un mot de passe.

Personnellement je ne suis pas éblouie par la fonction vox, en effet dès que je l'active mon micro est déclenché en permanence, c'est à dire que j'envoie en permanence mon signal, ça flood le serveur et rend impossible aux autres la possibilité d’émettre donc pour moi ce n'est pas au point.

Apres il est possible que cela vienne de la sensibilité de mon micro mais j'ai testé 3 kits oreillettes différents (filiaire et sans fil) et cela n'a pas fait de différences.

ET pour vous cela marche bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela n’émet pas sur les fréquences talkie-walkie, cela fonctionne par le biais d'un serveur web.

Tous les utilisateurs se connectent à ce serveur et parle par l'intermédiaire de celui-ci, c'est le principe de la voix sur ip.

Cela fonctionne de la même manière que Skype si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit :p

Au début j'ai cru qu'ils avaient réussi à émettre avec une antenne pas faite pour mais qui aurait marché quand même... genre une antenne est optimisée pour une fréquence, mais peut émettre correctement sur des multiples de ces fréquences... Faudrait que des geeks-électroniciens se penchent là dessus, y'aurait peut être moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir moi je sui très interesser par se genre d'apli je l'ai tester elle a l'air bien mais j'en cherche une avec fonction vox et virtual walkie talkie pro a l'air de deconer vous ne conaitriez pas d'autre apli avec cette fonction svp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...