patatix Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour ! j'ai le droit a un cadeau grace a mes points orange ! j'hesite entre ce produits là : http://www.amazon.fr/X-MI-noir-Haut-parleurs-X-Minimax-ordinateur/dp/B001AVUQPC et ça : http://www.testmateriel.com/image-son/test-ultimate-ears-metrofi-170-6845.html vous vous prendrez quoi ? sachant que c'est gratuit, mais que j'ai envie des deux mais pas assez de points pour tout ! le MEILLEUR choix pour un HTC DESIRE serais quoi ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Les hauts parleurs portables pour moi c'est pas génial vu que ca fait chier tout le monde dans le train/métro et quand t'es chez toi, tu as la chaine hifi, non? Par contre les écouteurs, ca peut apporter que du plus au Desire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Le problème c'est que les deux produits n'ont pas la même utilité :/ Ca dépend de ce que tu fais le plus, écouter avec des écouteurs ou avec des enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Oui j'ai chaine Hifi, je me dis que les hauts parleurs c'est bien, mais j'utiliserais pas tant que ça, mais le truc en plus c'est que c'est plus cher ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Et tu n'a pas d'autres possibilités de choix pour les intras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Malheureusement non :( ! c'est les deux meilleurs choix possible sinon ils ont rajoutés ça : http://www.ihomeintl.com/products.asp?country_id=100021&product_id=10121&dept_id=1007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatix Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 c'est bon j'ai choisis les ecouteurs ! Il me reste même assez de point pour en reprendre, qui en veut ? Car j'ai rien d'autres a prendre ! me MP merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 moi j'utilise des intras skull candy ! pas de problèmes et ils tiennent très bien quand je fait du vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 patatix je t'ai envoyé un mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Les hauts parleurs portables pour moi c'est pas génial vu que ca fait chier tout le monde dans le train/métro et quand t'es chez toi, tu as la chaine hifi, non?Par contre les écouteurs, ca peut apporter que du plus au Desire! On peut être en privé sans être chez soi, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.