Aniss67 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, Je sais qu’il existe surement des postes a ce sujet, mais les nombreux termes techniques font que je suis perdue, je suis débutante en informatique et en téléphonie. J’ai de nombreux petits soucis avec mon galaxy s2. Tous d’abord je l’ai reçu d’un amis il y a bientôt un an donc je ne sais pas ce qu’il à fait avant, je ne peux lui demander. Je ne sais pas s’il est rooté où bien flashé ? Comment peut-on le savoir ? (Quand je l’allume il dit que le modèle est GT-I9100 alors que sous la batterie il est marqué GT-I9100P) De plus j’ai essayé de faire la mise à jour car j’ai l’ancienne version : Android 2.3.5 . J’avais l’habitude de le faire sur mon ancien téléphone, mais la j’y arrive pas ni par kies ni directement sur le téléphone, il me dit qu’il n’y a pas de mise à jour !!... Je me penche plus sérieusement sur la question vu que je rencontre dernièrement le problème que mon téléphone s’éteint et se rallume avec la batterie vide. Ce qui est très gênant car ce problème arrive quotidiennement maintenant Pourriez-vous me dire quoi faire ? Ou bien par tutos si existant.. ? Merci à tous ceux qui auront prit le temps de me lire et qui voudrons bien m’aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, Suis ce tutoriel et il redeviendra comme neuf : http://db.tt/WaO4jsd4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.