Aller au contenu

Verrouillé après trop de tentatives


Leah

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai changé hier mon schéma de déverrouillage de mon Huawei Honor, hors aujourd'hui impossible de m'en souvenir :huh: Après plusieurs tentatives, je viens finalement de bloquer le téléphone. J'ai tenté diverses solutions pour le débloquer, mais rien n'y fait :

- Impossible de me connecter à mon compte Gmail avec mon adresse mail et mon mdp, ce qui semble logique puisse que je n'ai pas de connexion Internet

- Impossible également de le débloquer en indiquant "null" dans le champs de mdp (avec ou sans le champs d'adresse mail rempli)

- Je ne parviens pas non plus à atteindre de menu "Recovery" que ce soit avec un combo Bouton d'allumage/Volume +, un combo Bouton d'allumage/Volume - ou un combo Bouton d'allumage/Volume +/Volume - ...

Merci par avance pour votre aide, j'aimerais éviter d'avoir à faire appel au SAV de cdiscount et qu'il me gardent mon téléphone pendant des semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne aucune information concernant le déverrouillage d'un portable sur ce forum. On ne pourra jamais être certain de la bonne foi de telle ou telle personne, on préfère éviter que les téléphones volés puissent être déverrouillés facilement.

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...