Aller au contenu

Redémarrage androïd régulièrement


Recommended Posts

Salut a tous,

ca fait maintenant 3 semaines que je suis passé d'un iPhone 5 à un galaxy s3.

La question que je me pose actuellement c'est: es-que le système androïd doit êtres redémarrer régulièrement pour garder de bonne performance et pour pas que la batterie ce vide rapidement?

Ma ROM et une officiel 4.1.2

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Sujet placé dans la mauvaise section.

Et non il n'y a pas besoin de redémarrer le téléphone régulièrement. Mais si tu veux tu peux killer les tâches de temps en temps (1 ou 2 fois par jour, ou s'il devient un peu poussif) pour libérer de la RAM, ça ne lui fera que du bien. Pour ça tu reste appuyé sur bouton Home et tu cliques sur l'espèce de camembert, tu vas dans l'onglet RAM et tu clique sur "vider la memoire"

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en y réfléchissant je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de le laisser allumé pendant une semaine. J'ai toujours l'envie de flasher un truc, changer de ROM, ou tout simplement une panne de batterie. ^_^

Donc si tu as l'impression que l'autonomie chute quand il reste allumé trop longtemps tu peux toujours le redémarrer ça ne lui fera aucun mal de toute façon.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en y réfléchissant je crois qu'il ne m'est jamais arrivé de le laisser allumé pendant une semaine. J'ai toujours l'envie de flasher un truc, changer de ROM, ou tout simplement une panne de batterie. ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lol ;)

Ben moi je l'ai dejà laissé allumer plus d'une semaine et mes stats batterie ne change pas... par contre de temps en temps je vide la ram c'est tout, et encore que si je veux jouer à un gros jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...