AngelSpiriT Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour à tous, Je cherche une tablette 7" lègére (pas plus de 300g si possible). Je ne demande pas une bête de course (je n'ai aucune intention de jouer avec) Elle servira principalement de liseuse. Pourquoi ne pas acheter une liseuse me direz vous. Parce que j'ai envie de couleur (pour lire livre, magazine, pouvoir quand meme aller un peu sur le net et voir qq vidéos) Et pour avoir tester les liseuse je trouve qu'elle ne sont pas fluide au touché. Donc pour récapituler je cherche une tablette 7" légère d'une marque chinoise. Une idée pour m'en conseiller une en particulier ou au moins un site ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pas à sa place... voir la section conseils avant achat et lire le sujet LISEZ MOI avant de poster : remplir le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.