orapat Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, je viens de commander la Nillkin Fresh sur tes conseils Psychotiks lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 J'en ai commandé une aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Je voulais une coque qui ne dénature pas le Mate donc j'ai pris celle-ci . Elle est transparente, elle protège le dos et les bords du Huawei. valeur 4.5 euros sur Ebay. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu nous feras un petit retour dessus ? ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXLG Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Salut Pour ceux qui cherchent une flip cover, je conseille la KLD enland, on en trouve sur eBay http://item.mobilewe...Id=130882627875 Je possède la noire, si ce n'est pas du vrai cuir en tout cas sa y ressemble à s'y méprendre et elle est très classe , protège bien le téléphone et est très fine, ce qui, vu la taille que fait déjà le mate est appréciable. Après comme dit précédemment, elle ne durera pas aussi longtemps qu'une housse silicone, mais elle protège l'écran. je confirme je l'ai payé 8€ fdp in sur ebay (en chine), et je la trouve bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astetrix Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tu nous feras un petit retour dessus ? ^^ Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Si cela s'adresse à moi, oui je ferais un retour avec plaisir. Mais faudra être patient je la reçois pas avant le 6 juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schum67 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour mon post sur docteur gsm a été suprimé cependant j ai reçu en 10 jours ma coque de protection suivi de commande avec swisspost et envois depuis singapour produit bien fini et de tres bonne qualité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, Je ai reçu une housse commandé chez Amazon. De. Niveau esthétique pas le top imitation cuir. Par contre intérieur en mousse donc super protection fermeture adhésive avec languette pour retirer le mate rapidement. Conclusion très bonne protection par contre assez voluineux Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je ai reçu un stylet Griffin c est très agréable la prise en main ainsi que le glissé sur le écran. Je cherche maintenant un bon logiciel de écriture manuscrite. Merci pour vos retours Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Souvent, les supports téléphone pour pare-brise de voiture sont des sortes de pinces/mâchoires à ressort qui viennent saisir le téléphone... Là, images en dessous, un système par ventouse. On approche la surface verte du dos du tél. et on actionne un levier pour faire le vide entre le tél. et la surface verte. Vous connaissez ? Ça marche ? Ou c'est plus simple et plus raisonnable d'en rester au système de pince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 La pince sera mieux vu que le dos du Mate est pas vraiment plat, ça va pas bien marcher. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La pince sera mieux vu que le dos du Mate est pas vraiment plat, ça va pas bien marcher Oui, c'est vrai. Qui plus est avec une housse ou une coque ou un flip, ça va pas aller non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Oui, OboStore est un site sérieux. Mais pas toujours le moins cher. Du côté des cartes mémoire Micro SD. La 32GB SanDisk Micro SDHC Class 10 Memory Card : - Ici http://www.obostore....er-p-13283.html - Et là http://www.amazon.fr...c=1&s=computers Soit 32 contre 25 euros. Vous avez mieux ? Modifié 19 mai 2013 par jplaandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Moi ma carte mémoire coûte 22€, Transcend 32go Class 10 sur Amazon. Mais Obostore c'est surtout les vraies coques NillKin qui m'intéressent Modifié 19 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDischert Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) La Nilkin fresh j'en ai une , elle est plutôt pas mal mais l'endroit ou il y a une pliure pour la rabattre est en faire un support laisse une trace sur l'écran donc je pense me prendre une Enland !! Modifié 19 mai 2013 par gaiekun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je vais commander une Enland. Sans doute. Sur OboStore 8,25 euros. Oui, les cartes 32 Go sont à 22/25, port compris, sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Comme convenu, un petit retour sur la NillKin Fresh : Elle est comme je l'avais eu sur mon Nexus sauf qu'elle est adaptée pour le Mate, légère, simple, et pratique pour le mode support. Face avant fermée Face avant ouverte : Face arrière : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Waoo génial je ai hâte de recevoir la mienne. Combien de temps pour la recevoir ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je dirais 2 semaines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Dussouillez Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 ca a mis un peu plus d'une semaine pour la recevoir, j ai la meme en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orapat Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 OK moi je ai commandé en noir il y a une semaine j'ai hâte Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaupuis Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai acheté le même, et environ deux semaines pour le recevoir également mais c'est parfait surtout dans le train pour regarder un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 J'ai commandé celle là pour ma part: http://www.obostore.com/benks-magic-fruit-pie-series-pu-leather-case-for-huawei-ascend-mate-p-15425.html Elle a l'air sympa, jvous ferait un ptit feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Salut à tous ,pour ma part j'ai opté pour une coque plastique transparente acheté pour 19 euros chez Phone House ,elle protège très bien l'arrière ainsi que les boutons de coté ,seul bémol elle se raye très vite et commence à blanchire,vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous: [/img] Je penses me rabattre sur la NillKin Fresh. Modifié 1 juin 2013 par Nico357 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty Mc Fly Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'ai commandé la FlipCover NillKin en jaune et également la Imak Crystal. La Jaune pour le trimbaler partout l'autre pour les jours lambdas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.