Aller au contenu

MTP Nexus 4 Windows 8

Recommended Posts

Bonjour

je n'arrive pas a transférer des fichiers en MTP sur mon Nexus 4 avec mon PC sous windows 8 depuis qu'il est réinstaller avant (toujours sur windows 8) ca marchait, maintenant quand je le connecte mon téléphone me propose bien de choisir entre MTP et PTP quand je met PTP ca marche bien mais je n'ai accès que aux photos et quand je mets MTP il n'apparait pas dans l'explorateur windows

Pourtant je n'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique et j'ai installer les drivers avec le toolkit 2.0 et ce ne marche pas, j'ai aussi essayer de déinstaller le périphérique dans le gestionnaire de périphérique et ensuite le debrancher/rebrancher pour réinstaller les drivers, a ce moment la le drivers s'installe et a la fin je n'est toujours pas de accès a mon téléphone en MTP

sanstitrewle.png

Uploaded with ImageShack.us

edit :

je viens de résoudre mon problème j'ai déinstaller le périphérique et débrancher/rebancher le nexus et apès 4-5 essai c'est passé, mon nexus 4 est détecté

Modifié par Tib44

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...