Tib44 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour je n'arrive pas a transférer des fichiers en MTP sur mon Nexus 4 avec mon PC sous windows 8 depuis qu'il est réinstaller avant (toujours sur windows 8) ca marchait, maintenant quand je le connecte mon téléphone me propose bien de choisir entre MTP et PTP quand je met PTP ca marche bien mais je n'ai accès que aux photos et quand je mets MTP il n'apparait pas dans l'explorateur windows Pourtant je n'ai aucun point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique et j'ai installer les drivers avec le toolkit 2.0 et ce ne marche pas, j'ai aussi essayer de déinstaller le périphérique dans le gestionnaire de périphérique et ensuite le debrancher/rebrancher pour réinstaller les drivers, a ce moment la le drivers s'installe et a la fin je n'est toujours pas de accès a mon téléphone en MTP Uploaded with ImageShack.us edit : je viens de résoudre mon problème j'ai déinstaller le périphérique et débrancher/rebancher le nexus et apès 4-5 essai c'est passé, mon nexus 4 est détecté Modifié 5 mai 2013 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Ah tant mieux alors, sinon ça aurait pu venir de l'option deboggage cochée.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.