Aller au contenu

Probleme HTC !


Thomas Binder

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème que j'avais laisser a l'abandon dont je me ré occupe aujourd'hui .

Je possède un HTC explorer que j'ai fait tomber dans l’eau , au redémarrage de celui ci , le téléphone bloqué au HTC vert d'accueil ayant accès au bootloader je recovery le telephone mais le problème persiste ..

Aujourd'hui je déverouille le bootlader l’écran tactile fonctionne donc il n'est pas mort , mais il ne veut pas demarrer que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier .exe qui efface tout sur le tel et installe une ROM propre depuis le PC.

Non c'est un outil officiel donc il suffit de l'installer, à condition d'avoir trouvé le bon fichier (la RUU adaptée quoi), c'est souvent ça le plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as acheté nu, probablement oui :) Il faut savoir que tu ne peux pas downgrader, c'est à dire que tu ne peux que installer la même version ou une version supérieure à celle que tu as déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une erreur pendant le RUU , sa marque en titre : ERREUR [155] : ERREUR DE MISE A JOUR D'IMAGE

Que puis-je faire ?

Et j'ai acheter mon tel avec un forfait chez SFR

Modifié par Thomas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "or le SAV" :/ ?

On peut peut-être la trouver sur internet, mais ce ne sera pas gagné... Ce qui serait plus simple c'est de demander un nandroid backup à quelqu'un qui a un HTC Explorer, voire de passer en ROM custom, mais je ne sais pas si tu gères dans ce domaine :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parallèlement quand on veut placer une RUU il faut ''RELOCKED'' le bootloader ce que j'ai fait mais la RUU ne marche toujours pas et met une erreur Client ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Regarde dans le bootloader quelle radio tu as et installes la ruu europe correspondant à ta radio.

ruu : http://androidfiles.org/ruu/?developer=Pico

Si ta radio ne correspond à aucune tu ne pourras pas appliquer de ruu

si oui tu en as une je te conseillerais de suivre ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500165

le principe est d’extraire les fichier de la ruu et ensuite de les flasher par commande fastboot avant de relocker le bootloader.

Ensuite locker le bootloader et lancer le fichier ruu pour finaliser l'installation.

Apparemment il apparait qu'il est souvent délicat de remettre une ruu sur l'explorer et que cette méthode assure davantage le succès de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...