bidous Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 salut a tous , j'ai acheté cette application et je la trouve plus sympa . Par contre du fait qu'il soit anglais j'ai pas mal de difficulté a pouvoir le paramétrer , par exemple des que j'appuie sur le bouton home je me retrouve avec l'ecran ou je dois le slide to unlock pour le debloquer sauf qu'une fois la manip effectuée je me retrouve au meme point et non au bureau , je dois donc appuyer sur la fleche pour revenir au bureau . Une solution ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 T'as pas défini l'application comme home par défaut ? Ca en a tout l'air, sinon, ça te renverrait pas à l'application une fois le slide effectué. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 2 août 2009 Auteur Share Posté(e) 2 août 2009 effectivement j'ai pas mis home par défaut , problème résolue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.