jjlamouroso Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une appli qui démarrerais automatiquement mon bluetooth des qu'il reçoit le "signal" qu'un "outil" (dans mon cas, mon kit main libre) est dans le secteur :) Pour l'instant j'utilise local pro qui active mon bluetooth seulement a certaine heure de la journée. Je suis sur un magic 2.1 (cyanogen) Merci JJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 UP Ha bon je pensais que ca existait :| Cela ne dit rien a personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Salut, Je ne l'ai pas testé mais il semble que BTCall pourrait correspondre à ta recherche. A parement, ça active le bluetooth à la réception d'un appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 J'avais testé déjà. Il me semble que le temps que le BT s'active et ce synchronise avec le kit main libre, l'appel est manqué mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.