maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Tout nouveau chez Android, ancien fidèle à l'iPhone pendant 5 ans, j'ai fais le pas pour le nouveau S4 Ca a l'air assez sympa, il me faut le temps de m'habituer à la nouvelle interface En naviguant sur le forum j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions mais il m'en reste une : lorsque qu'on appuie sur le bouton paramètre sur l'écran d'accueil, on a la possibilité de faire "modifier la page" et ensuite de déplacer et/ou supprimer une (ou plusieurs) page(s) J'ai réussi à le faire en début de journée. j'ai ensuite commencé a regarder un peu les widget proposé, ... j'ai donc rajouté 2 pages pour en mettre plusieurs à la fois, mais voila que maintenant, 4 pages me suffiraient, je me retrouve avec 7, donc 3 vides, inutilisées et que je n'arrive ni à déplacer ni à supprimer. Des conseils des idées ? il y a peut être une option ou un bouton sur lequel j'ai appuyé sans faire exprès qui bloque désormais cette possibilité Citer
maxime.mok Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Posté(e) 5 mai 2013 je viens de réussir à en enlever une, mais ensuite impossible Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.