skav83 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, je viens vers vous car j'ai attendu le S4 avec une impatience énorme et à l'annonce concernant le fait qu'il n'y aura pas le exynos 5 Octa pour la version française je suis moins tenté à le prendre. savez vous sur quelle site peut on l'acquérir ( site français si possible ). car personnellement la 4G ne m’intéresse pas de part le fait quelle est implanté dans trop peu d'endroit. je préfère la performance du exynos 5 . merci d'avance à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/147764-info-s4-exynos-octa-disponible-sur-le-site-valuebasketcom/page__st__60#entry2457614 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skav83 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci pour la réponse mais j'ai pas trop confiance au site sachant qu'il ne marque que la performance du processeur et pas la référence. Dommage que rueducommerce ou d'autre site propose pas la version 3G. je continue mes recherches en vous tenant au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bah sur le marche Français des commerçants Français tu n'aura que la version 4G ! Les versions 3G sont importes faut pas rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour la réponse mais j'ai pas trop confiance au site sachant qu'il ne marque que la performance du processeur et pas la référence. Dommage que rueducommerce ou d'autre site propose pas la version 3G. je continue mes recherches en vous tenant au courant. Apparemment c'est fiable, les délais sont plutôt longs, mais tout ceux du forum qui ont commandé sur ce site l'ont bien reçu Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.