stephane51 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Salut, je vends comme indiqué dans le titre mon HTC désire. il est simlocké BT. je l'ai acheté et l'utilise mais il est en tres bon etat : pas de chute, pas de rayures, n'a pas rencontré de clés dans ma poche. couleur marron son prix : 300 euros + eventuels frais de port. (pas d'échange, reglement par cheque ou espece, paypal exclus ou frais à votre charge) enfin, je suis de Reims (51) A bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je suis intérsser pourquoi le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane51 Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 C'est tout simple, Android, je ne m'y fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane51 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2010 Allez, je m'aligne sur les prix. 290 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.