lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as le choix de pouvoir booter entre deux rom au démarrage Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais faire un nandroid backup Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu sais que tu est rooté quand ta journée est gâché à cause de jenkins qui à mal compilé la nightly du jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté quand tu as passé une après-midi complète à essayer sans succès de re-signer ce #@!*&+ de update.zip dans lequel il y avait juste une seule malheureuse ligne à changer dans le update-script pour qu'il marche sur ta tablette et qu'enfin, à la 50eme tentative, quand tu sors du recovery et que tu rebootes, tu vois la petite fenêtre "Updating Android..." qui apparaît... rhâââââââââ lovely ! :emo_im_money_mouth: (c'est du vécu, vous l'avez compris :) ) Modifié 9 mai 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peux uniquement profiter d'une appli qui "hack" ton autoradio android et permet d'utiliser toutes les fonctions de ton téléphone sur un écran de 7 pouces au sein de ton habitacle. Et là tu te dis vive la stabilité des roms stocks et tous les avantages du root. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais que odin n'est pas qu'un dieu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dans le même genre : Tu sais que tu es rooté quand tu sais que "Livesuit" s'écrit sans "e" à la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bon, Play Store, tu me permets d'acheter des films ou pas ? Envoyé depuis l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu participe a ce topic Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu sais que tu est rooté quand le logo du Worbench de l'Amiga s'affiche sur l'écran de ton smartphone !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Tu sais que tu es rooté (et bien plus) quand Android pour toi n'est qu'un vieux souvenir (Je dis pas qu'Android est nul, juste qu'on peut changer d'OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu sais que tu es rooté (et bien plus) quand Android pour toi n'est qu'un vieux souvenir (Je dis pas qu'Android est nul, juste qu'on peut changer d'OS) Pas forcément, on peut installer une distrib' Linux sur une tablette sans même l'avoir rootée (Allwinner A1x, WM8850 etc.) vu que cela peut booter sur une SD :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je relance : Tu sais que tu es rooté quand tu ad superman dans tes applis Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté lorsque tu fais des flash de nightly avec 1% de batterie (sans être brancher au secteur ^^) (2000ème message ^^) Modifié 12 mai 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu fais des screenshots via une version d'Android préhistorique et que c'est une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu sais que tu est rooté lorsque tu peut modifier les fréquence maxima et minima de tes CPU :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu sais que tu es rooté lorsque tu connait le calvaire des SODs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 SODs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Tu sais que tu es rooter quand ton téléphone te sert de brique :) Je vous envoie ce message depuis mon super smartphone via TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 SODs ? Sleep of th death Tu sais que tu es rooté quand ta copine ce plaint que tu utilise trop son portable pour faire de flash (et que par la même occasion tu paume tout ses messages) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu sais que tu est rooté quand tu as s voice sur un portable a 160 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu sais que t'es rooté quand tu peux fausser les changelogs de FrAndroid et leur faire croire qu'un Nexus 78 est passé chez eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Dans le même style : Tu sais que tu es rooté quand tu lâche un score antutu avec Android 5 sur un nexus 5 alors que tu n'a qu'un smartphone vieux de deux trois ans Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu sais que tu es rooter quand ton téléphone te sert de brique :) Dans le même style : tu sais que tu es (as été ?) rooté quand ta tablette 7 pouces te sert de très joli petit plateau pour servir deux cafés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand l'appareil vidéos du téléphone ne fonction plus Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.