diablos3000 269 Posted July 23, 2013 Tu sais que tu est rooté quand ton téléphone est en 380 DPI alors qu'a la base il est 480... Et aussi quand ton appli photo officielle Samsung a tout en vrac suite a se changement XD. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ResQ 468 Posted July 23, 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Pour qu'elle tu est rooté ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2013 J'ai rien compris... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ResQ 468 Posted July 23, 2013 Tu répondais a qui ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 23, 2013 A toi HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ResQ 468 Posted July 23, 2013 (edited) Si ta un N4, et bah tu peut que envier les autres :P... #Troll Edited July 23, 2013 by ResQ Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted July 23, 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Tu case la vitre de derrière et tu arache la batterie soudé lol :p Par contre pour le remonter c'est un autre histoire ^^ Tu sais que tu es rooté quand tu peux désinstaller des apps système Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 24, 2013 Mais je vais pas me faire mal ? HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted July 28, 2013 Ah sa ça fait partie des aléas de la vie lol ^^ Tu sais que tu est rooté lorsque tu commence a paniquer quand tu voit que le root est bloquer sur 4.3 pour le moment Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted July 28, 2013 (edited) Message supprimé Edited February 17 by Guest Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted August 15, 2013 Tu sais que tu es rooté quand antutu n'arrive plus à reconnaitre l'appareil que t'as entre les mains Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted August 15, 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta tablette se met à te causer en chinois quand tu lances Root Checker (vécu). Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2013 Tu sais que t'es rooté quand t'as eu 4.3 avant les Nexus. HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted August 17, 2013 (edited) Tu sais que tu es rooté quand ta copine prend un WP car elle sait qu'avec WP tu ne risques plus de toucher son smartphoneEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Edited August 17, 2013 by LoLoBaRjO Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted August 17, 2013 Très bon :) et ça sent le vécu... avec prend/prends, risques/risque et son/sont ça serait encore meilleur ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted August 17, 2013 Oupss, merci je modifie ça de suite (je suis une bille en orthographe ^^) et oui c'est du vécu ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
YoshiFrance 349 Posted August 28, 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as Cyanogen sur ton tel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted August 28, 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu viens de découvrir un topic du même type sur XDA Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
danymat 46 Posted September 18, 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu présente ton tél à tes potes, et il ne boot pas... 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted September 22, 2013 Tu sais que tu est rooté qand BusyBox ne te lance pas de message empoisonné. :emo_im_undecided: 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted September 24, 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as installé des mods Xposed Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted September 24, 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu te dis "bon, il va falloir que je reflashe ce machin avant de l'envoyer au SAV sinon ils vont me chercher des crosses..." 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolobarjo 523 Posted September 29, 2013 Tu sais que tu es rooté quand le seul jour où t'as besoin de ton réveil ce dernier ne sonne pas à cause d'un sleep of the death (résultat tu refait une installe clean) Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Quote Share this post Link to post Share on other sites
will_i_am 6 Posted September 29, 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peux supprimer des applications systèmes Quote Share this post Link to post Share on other sites