gonkevin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu kiiiiff l'interface Nexus Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu sais que tu es rooté lorsque que tu redémarre en recovery et qu'on te dit :"tu fait quoi ? T'es en train de hacker ton téléphone la ?" Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu sais que tu est rooté quand ton build prop n'est plus celui d'origine mais celui d'un nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta copine croit que tu lui cache quelque chose sur ton smartphone parce que tu y est tous le temps dessus alors qu'en réalité tu flash juste des nouveaux kernel/ROM Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais que tu es rooté :P Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne te rappel plus avoir eu un smartphone sous rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand ton pote te dit : oh put***, ta craquer ton android :mellow: ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça on me le dit souvent mdr Tu sais que tu es rooté quand tu connais la différence entre jailbreak et root Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu sait que tu est rooté quand ton programme favoris sur PC est binary . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand le disque de ton PC est plein à 100%, rempli des copies de dumps nandroid faits par peur de briquer la tablette (ou le smartphone) quand tu tentes des bidouilles. La aussi c'est du vécu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand y'a rien de plus excitant que de flasher une rom Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu sais que tu es rooté et posseseur du CWM quand tu utilises toujours UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais que tu es rooté lol Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as peur que le SAV ne reprenne pas ton téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand Dropbox te bloque tes fichiers publics pour cause de trop de téléchargements, parce que c'est là que tu avais mis ton petit zip à installer sous recovery pour la tablette + lien posté sur des forums... (vécu). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta copine ta déjà briker un téléphone Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Tu sais que tu es rooté quand ton disque dur est inondé de backups et de roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu veux te le pété devant les autres ( ta vue j'ai rooté mon tel- wouah t'es trop fort comment ta fait ca?- bas ces pas si simple que ca >_> ) Mdrrr ce qui marrive parfois avec des pote x) -> Tapatalk from my XPERIA <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu connais le calvaire que c'est d'avoir une partition corrompu Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu sais que t'est rooté quand le gens te dise : "Waouh ! Mais tu est un génie comment tu fais ?" Alors que ta juste changer de theme avec theme chooser (Vécu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais ce que c'est qu'un logcat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté quand tu commences à stresser à chaque fois qu'il te semble que la tablette reste un peu plus longtemps que d'habitude sur le logo A N D R O I D au démarrage. Modifié 2 juin 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu est le Papa de ton téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand ... eh bien tu ne le sais pas, parce que je n'y arrive pas sur cette *@*&!#+ de tablette no-name AML8726-MX. Elle me résiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu connais la différence entre un Hardbrick et un Softbrick Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.