Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as pleins d'apps d'Humanoid et un boot Frandroid (car tu as flashé une rom frandroid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu passe par la case flashboot avant d'envoyer ton tel au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as Sense 5 sur un HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand le mot root te dit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Th sais que tu es rooté quand tu connais le forum XDA Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu aimerais rooté tous les objets qui t'entourent. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne sais pas quelle rom flasher Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu peut installer les applis avec la mention [root] sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu a connu le super mmc brick bug Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand ton pote a le même téléphone que toi et qu'il a plus de place dans la mémoire interne et il te demande comment ta fait pour supprimer les applis qui servent a rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne crains plus de bricker ton smartphone en flashant une ROM/MOD/Kernel Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 On commence a redire les même choses ^^ il y a plus grand chose a dire :/ Tu sais que tu es rote quand ton processeur tourne a pleine puissance et que ta batterie tiens 1h Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu cherche quand tu sais que tu est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 MDR t'es aller la chercher loin celle ci ;) Tu sais que tu es rooté quand tu root checker te mets ça : Je VoUs €nVo1e Ce Me$$aGe DePu1s MoN $uPeR $m@rTpHoNe Vi@ TaPaTaLk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peut faire faire cuire un oeuf sur la face arrière de ton tel car tu as poussé la fréquence du processeur à fond et que ca chauffe grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand pour une fois tu es vachement content d'être un zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand flasher une rom est primordial Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu installe une ROM qui est de base en russe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu te vantes de pouvoir faire tout ce que tu veux devant tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne supporte pas le fait de voir un tel non rooté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne supporte pas le fait de voir un tel non rooté Eh ben, c'est ce qui se passe avec mon nouveau HTC, je ne l'ai pas rooté et je me sens pas bien Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu vois tu vas craquer :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai aussi une (et une seule) tablette qui me résiste, et ça m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaçe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand $ su te répond # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Certes, il fallait le dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.