ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Woah 100 post quand même, sans compter les petits "débordements" hein :). Tu sais que tu es rooté lorsque ton PC et ton androphone ne font qu'un le temps d'un programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu cherches "bootloop" dans Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu sais sue tu es rooté quand ton téléphone a l'habitude d'être souvent brancher a un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand les applis de VOD t'envoient péter quand tu veux visionner quelque chose... (on fait une battle, ResQ ? ;) tu vas gagner faut que j'ailler bosser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as une partition rien que pour Android sur ton PC. ( Moi qui m'étais promis de pas trop poster dans cette section, mais je peut pas refuser :), tu vas bosser ? Et moi je suis fatiguer donc ça compense :P ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu sais que tu es rooté quand ton écran est envahi de popups de Superuser au démarrage... (un petit avant la pause déjeuner...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Tu sais que tu est rooté lorsque grâce a toi, personne n'entend a nouveau l'horrible sonnerie de mis en marche de ton appareil. ( allez hop une après le déjeuner ( et bien réveillé ! )). Modifié 19 juin 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bon, je vais rooter. Mon Desire X fait un bruit insupportable au boot. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 On avais raison ;). Tu sais que tu est rooté lorsque grâce a toi, personne n'entend a nouveau l'horrible sonnerie de mis en marche de ton appareil. C'est ça qui ta convaincu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui, quand je serais root j'enverrai le son du boot, il existe même en sonnerie comme si ça ne suffisait pas... Et je suis stressé sans Titanium, SetCPU et le reste. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta copine te demande pourquoi tu mets ton portable dans le congélateur Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ah, enfin du nouveau, je trouvais qu'on se laissait aller sur ce sujet... Dans le même style : tu sais que tu es rooté quand tu te ballades avec une grande rallonge pour arriver à passer d'une pièce à l'autre sans débrancher le chargeur ... (ouais bon c'est pas la meilleure que j'ai faite, d'accord, mais il faut bien relancer :P ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand avant ton GPS fixait mal, et qu'après quelle que transport de fichier, il fonctionne pas mieux ! :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta partition /data est pourrie de log crash RIL inutile Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @ResQ : ça sent le vécu, ça :) Tu sais que tu es rooté quand ton Android ne démarre plus du tout le jour où la MicroSD a décidé de lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu ne crains plus les bootloop Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @Lannig : oui oui :) Toi aussi je suppose :). Tu sais que tu est rooté quand tu trépigne d'impatience quand tu fais une backup pour pouvoir a nouveau utiliser ton téléphone :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu attends de voir si il y aura Cyano sur le prochain téléphone que tu achètera Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu dois faire crasher une application pour écouter de la musique. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand t'as de la zram activé Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu comprends pourquoi tu es si content de n'avoir ni un iPhone, ni un Windows Phone Allez, un petit troll pour la route ... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté quand ton smartphone n'aime pas l'été a cause de la chaleur C'est pas du troll c'est la vérité lol ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 6 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu es en vacances mais que tu es impatient de retourner chez soi pour tester les nouvelles rom Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Toujours dans le thème de l'été : Tu sais que tu es rooté quand en été tu underclock/volt un max ton smartphone, que tu mets le governor sur conservative et que tu l'utilise que pour appeler/envoyer des message pour pas qu'il monte trop haut en température Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as pris un super thème vacances pour ton Androphone. (toujours le thème de l'été) Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.