ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as une ROM waterproof :P. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ResQ : on dit waterplouf ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ouhhh le jeu de mot :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peux ne pas utiliser les DNS de ton FAI (j'ai pas rooté, donc je peux pas...) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu passes souvent sur Rom Toolbox pour changer un peu l'apparence de ton Androphone. Envoyé de mon HTC Desire X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Encore en mode été/chaleur: Tu sais que tu es rooté quand tu utilise en été ton smartphone normalement que pendant la nuit car il fait plus frais Tu sais que tu es rooté quand tu as une durée de vie de batterie d'une semaine sur ton smartphone non pas parce que tu as réussi a trouver de bon réglages pour la batterie mais parce que tu ne l'utilise plus a cause de la chaleur. Bon j'arrête la sur le thème de l'été/chaleur que ça commence a ce ressembler Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu arrives (un peu) à faire marcher ton GPS sur un Wiko (hein, ResQ ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 ....:angry: Le pire c'est que la seule fois ou je veut l'utiliser et bah c'est même pas la peine, voilà la magie Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peux enfin installer Google Play sur ta tablette à moins de 100€ et que donc soudain l'envie de la transformer en : - plateau pour servir le café - pelle à poussière - planche à découper le saucisson - palette à peinture ...te passe soudainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as plein d'utilitaire sur ton pc pour rooter/utiliser le root (genre nexus toolkit) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand Binary est ton ami :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu compile toi même cyanogen avec des cherry-pick en plus ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu centralise les ROMS-Mods disponible sur ton smartphone dans ta section préféré B). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu commence à apprendre comment développé ton propre kernel Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu privilégie le flash de roms rooté :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand le mot root ne signifie pas que racine pour toi Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaki1899 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Tu c que tu est rooté quand le root checker te le dis;-). envoyé depuis mon Xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 LoLoBarjo c'est pour toi : Tu sais que tu est rooté quand tu est perdus dans la section Dev et roms du S2 ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand de temps en temps ton mobile reboot tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu sais que tu VAS être rooté quand tu as eu une ancienne expérience root super, et puis quand tu as ton Désire X tu le trouves Assez bof sur le software et tu veux le root. Tu vas être rooté et être en custom HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu rêve de flasher des ROMs customs sur tous les androphone que tu crois Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Tu sais que t'es rooté quand la demande d'autorisations te déclenche un rire nerveux. Modifié 21 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as deux partition appelée respectivement sd-card ext et sd-card 0 qui t'embrouille quand tu cherche le dossier ou tu range délicatement tes roms... ! :angry: Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour suivre ResQ : Tu sais que tu es rooté quand tu as une rom sans external storage et internal storage HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu enlève le cache batterie de ton androphone plus vite que ton ombre :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.