diablos3000 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu sais que tu est rooté quand ton téléphone est en 380 DPI alors qu'a la base il est 480... Et aussi quand ton appli photo officielle Samsung a tout en vrac suite a se changement XD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Pour qu'elle tu est rooté ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu répondais a qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 A toi HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Si ta un N4, et bah tu peut que envier les autres :P... #Troll Modifié 23 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si on a un Nexus 4 on fait comment ? :-P HTC Desire X. Tu case la vitre de derrière et tu arache la batterie soudé lol :p Par contre pour le remonter c'est un autre histoire ^^ Tu sais que tu es rooté quand tu peux désinstaller des apps système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Mais je vais pas me faire mal ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah sa ça fait partie des aléas de la vie lol ^^ Tu sais que tu est rooté lorsque tu commence a paniquer quand tu voit que le root est bloquer sur 4.3 pour le moment Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Tu sais que tu es rooté quand antutu n'arrive plus à reconnaitre l'appareil que t'as entre les mains Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu sais que tu es rooté quand ta tablette se met à te causer en chinois quand tu lances Root Checker (vécu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu sais que t'es rooté quand t'as eu 4.3 avant les Nexus. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté quand ta copine prend un WP car elle sait qu'avec WP tu ne risques plus de toucher son smartphoneEnvoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 17 août 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Très bon :) et ça sent le vécu... avec prend/prends, risques/risque et son/sont ça serait encore meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Oupss, merci je modifie ça de suite (je suis une bille en orthographe ^^) et oui c'est du vécu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu as Cyanogen sur ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu viens de découvrir un topic du même type sur XDA Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu sais que tu est rooté quand tu présente ton tél à tes potes, et il ne boot pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu sais que tu est rooté qand BusyBox ne te lance pas de message empoisonné. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu as installé des mods Xposed Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu te dis "bon, il va falloir que je reflashe ce machin avant de l'envoyer au SAV sinon ils vont me chercher des crosses..." 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu sais que tu es rooté quand le seul jour où t'as besoin de ton réveil ce dernier ne sonne pas à cause d'un sleep of the death (résultat tu refait une installe clean) Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu peux supprimer des applications systèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.