Lannig Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Tu sais que tu es rooté quand tu peux supprimer des applications systèmes Euh... Will_I_am, on est sensé trouver des choses drôles :) ...parce que là c'est juste un petit cran au-dessus de "tu sais que tu es root quand tu es root" -_- Modifié 29 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Euh... Will_I_am, on est sensé trouver des choses drôles :) ...parce que là c'est juste un petit cran au-dessus de "tu sais que tu es root quand tu es root" -_- Ah ok autant pour moi! Dsl, mais ce n'étais pas précisé, enfin en tout cas moi j'ai pas vu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu te dit "bon je me couche à 23h" et qu'à 22h50 tu reçois une notif te disant que ton kernel/mod/rom à une MàJ. Résultat tu te couche à 1h du mat' après avoir tout configuré/testé ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu te rends compte que ton jeu passe par maps pour essayer de connaître ta position. Il ne faut pas être parano, mais c'est quand même étonnant, surtout que ce n'est pas indiqué dans la liste des droits de l'appli. En plus, ce n'est même pas pour afficher une pub ciblée car il n'y n a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Tu sais que tu es rooté quand tu sais que tu es rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 quand ton téléphone affiche la photo d'Alice Sapritch quand ta belle-mère appelle !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quand le type du SAV te dit que tu peux faire une croix sur la garantie. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quand la moitié de la mémoire de ton tel est occupée par les sauvegardes de TB et du recovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 On tourne un peu en rond, là :) Ces deux-là ont déjà été données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Ah, désolé je savais pas (pas eu le courage de lire toutes les pages) :mellow: Disons que c'est juste le truc dont je viens de me rendre compte en regardant la mémoire de mon XS :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 13 novembre 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 De toutes façons, sur ce sujet, tôt ou tard on va forcément finir par tourner en rond. :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Certes, mais quand même, un peu d'originalité, que diable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu sais que tu es root quand ton téléphone décide de brusquement passé en mode sonnerie pendant la réception d'un appel alors que tu es en cours.. xD Envoyé depuis un futur antérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ou que tu chiales sur des forums parce que tu l'as briqué en t'obstinant à flasher un tas de tweaks foireux et qui ne servent à rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu sais que tu es root quand il te reste 5% de batterie et qu'il s'éteint 1min après alors que tu t'étais dit que tu avais encore le temps pour le brancher.. et ça deux jours de suite ! :p Envoyé depuis un futur antérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FURYOFTHEBIDE Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand tu dois reflasher une rom de temps en temps car ton téléphone décide de se bricker tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tiens, bonne idée de relancer ce fil :) Tu sais que tu es rooté quand l'appli BeIN Sport t'explose à la figure quand tu la lances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand on te demande : é pékaaaa ton tailaiphaune il a pa la mem 1tairefasse le le mi1?! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Comme ça fait longtemps ^^ Tu sais que tu est rooté quand tu à deux disque d'un tera rempli de backup et que tu te dit 'sa peut toujours servir' alors qu'un bon quart est pour un appareil que tu n'a plus et pour des version d'Android inférieur à 4.1 ^^ True story ^^ Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand la vue du caractère dièse t'amène au bord de l'orgasme :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand la première chose que tu fais dès que tu as un nouveau PC ou OS est d'installer le SDK et de tester les fonction adb ^^ Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es roote quand tu as déjà téléchargement tout ce qui faut pour changer la rom d'un téléphone que tu n'as pas encore reçu :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand ta soeur achète un nouveau androphone et te menace de ne pas y toucher ^^ Envoyé de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah j'ai la même à la maison mdr Tu sais que tu es roote quand tu te dit "non je vais pas bidouiller de suite mon nouveau téléphone" alors qu'en faites tu sais très bien que si x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu sais que tu es rooté quand tu cherches partout dans les tiroirs ton vieux Nokia 3110 pour le prêter à ta soeur, qu'elle puisse téléphoner le temps que tu reflashes son smartphone parce que ... ben ... finalement, tu y as touché :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.