greg33fr Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjours a tous. Connaissez vous un bon lecteur .AVI. Sur mon spica en 2.1 impossible de lire avec l'application de base. Mais si j'installe rockplayer ou yxplayer ca marche mais lag vraiment beaucoup. Connaissez vous une application qui marche bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'utilise MixZing, c'est un player multimédia et ça marche très bien sur le mien. Si tu cherches juste un lecteur vidéo et qu'en plus tu veux pouvoir lire des sous-titres (.srt) il y a mVideoPlayer qui fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai testé aussi MixZing, j'avais Meridian version payante et 3 pour le fun, ben j'ai tout supprimé ! Et un truc trop pratique, l'option "rechercher" dans MixZing, super pratique quand on a 4 Go de musiques et de petites vidéos :p Adopté pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33fr Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 merci pour vos reponses j'ai testé mixzing et mplayervideo et ma video n'est pas prise en charge. une autre piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai moi aussi quelques vidéos qui ne passent pas. Dans ce cas, je les réencode avec PocketDivxEncoder et ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikced Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Sinon Tu as Real player Marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.