Charles Henri Devulder Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Plop Après plusieurs speedtest ou degroup test je trouve la vitesse en wifi un peu faible... Après c est peut être moi qui suis gourmand mais n est on pas sensé pouvoir monter à une 100ène de mega en théorie? Avec le mac je monte a 67mbps en wifi, avec le s4 je plafonne a 35 c est déjà pas mal mais j espérai mieux. Normal ou pas? Et vous vous avez quoi? Merci Ps en ethernet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Non mais je rêve... avec mes 5 malheureux Mbps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Henri Devulder Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Et encore... c est la box qui limite, je vais avoir la nouvelle demain en théorie 200mbps. Donc c est normal le juste 35mbps sur le S4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 9.49 Mbps sur mon test à l'instant pour ma connexion de 10 mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.