KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjours j'aimerais trouver comment changer la police sur mon nexus 4 et comment mètre les pourcentage de la battre dans l'icone de la batterie en haut a droit et non dans une autre applications. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour la batterie il faut passer par une ROM custom ou au moins être root et avoir un recovery custom. Direction section tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Et pour la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon une première chose deux sujets pour la même chose c'est un peu beaucoup surtout quand ils sont posté dans la mauvaise section du forum. D'ailleurs en parlant de sections, tu devrais faire un petit tour dans deux d'entre-elles : d'abord la section développement pour t'informer des possibilités et te familiariser avec le lexique utilisé ; et ensuite la section tutoriel pour savoir comment procéder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je dois les poster dans quelle section ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Aides, Questions & Réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.