Aller au contenu

Appareil photo "dramatique" ou Zoé sur N4 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous. Quelqu'un sait il s' il existe une appli pour avoir le mode dramatique (plusieurs photos en une seule, ce qui est vraiment très sympa pour des petits montages comme pour le sport) comme sur le galaxy s4 ou HTC Zoé sur le one.

Peut être une amélioration de JB 4.3 dans les semaines à venir ...

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'intéresse aussi du coup je me suis plongé dans le forum xda...

j'ai rien trouvé de glorieux mise à part cette app :

https://play.google....la.strobemotion

PS : N'acheter pas aveuglément et regarder la vidéo tuto en bas (perso j'ai pas acheté, ca m'a pas l'air super génial, comparé à ce que ca rend en sous un s4 ou sous l'htc one).

Modifié par Varda167
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour. C'est vrai que le rendu a l'air moins fun que Zoé. Je pense aussi que ça arrivera mais si on l'avait sur du stock ce serait encore mieux. On verra peut être ça au prochain show de Google.

Sinon en apk a partir du s4 mais je crois que les applis ne s'installent pas sans touchW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air surtout super long pour un rendu assez... approximatif !

Sinon on peut toujours espérer de nouveaux features pour la prochaine version d'Android, ça serait sympa car l'appli est tout de même pauvre en options pour le moment...

Si déjà pour la prochaine MAJ ils pouvaient seulement rendre les apps stocks actuelles plus complètes à l'image des surcouches qui, il faut l'admettre, ont au moins l'avantage d'ajouter pas mal d'options en tout genre, surtout sur la gamme Galaxy.

Donc je verrai bien ça, des applis toujours plus complètes et aussi ajouter un côté social, grand public avec comme on vient d'y penser une app photo plus complète et "fun", ainsi qu'un espace jeux développé et social à l'image de l'article de Frandroid paru aujourd'hui.

S'ils faisaient ça, ça renforcerait le système actuel qui est déjà très mature mais qui est parfois un peu léger sur certains points. On assisterait alors à une maturation définitive d'Android 4 et on pourrait ainsi passer ensuite à une nouvelle version majeure !

Sinon en apk a partir du s4 mais je crois que les applis ne s'installent pas sans touchW :(

Oui en effet apparemment il faut le framework TW pour faire fonctionner la majorité des apps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement. Soit ils nous proposent un produit "un peu moins sobre" ou alors avec la possibilité de personnaliser d'avantage sa barre de notif comme le propose cyan mais en restant en stock et en gardant sa très chère garantie qui s'en va souvent trop rapidement sans avoir eu le temps de profiter d'elle.... C'est quand elle est partie qu'elle nous manque et que l'on commence a faire des conneries.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu bete que l'on doivent faire autant de manip pour éviter de se battre contre le sav. Pas besoin de mettre les liens comme quoi le changement de ROM est légale ect...dans la réalité c'est souvent autre chose. Nexus devrait être libre jusqu'au bout. Bref je m'egard.

Pas de solution pour mettre des apk TW sur n4 ? Je crois que c'est avec toi que l'on avait parlé de S health.

Possible de mettre une apk HTC?

Possible de mettre une apk LG comme l'écran sépare du optimus G (jumeau du n4)

Modifié par Bardock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien avec moi !

Pour Samsung à priori non, pour LG et HTC faut que je me renseigne je vais essayer de voir ça :)

Edit : Pour HTC ça semble mort également pour le moment (en tout cas je veux dire par là qu'un simple .apk ne serait pas suffisant, il faudrait pas mal de boulot quoi) source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2161589 (même problème de framework)

J'ai rien trouvé par contre concernant la fonction "dual screen dual play" de l'Optimus G.

Solution partielle pour le multi fenêtrage : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38221896&postcount=8

Il y a également le projet "cornerstone" de la team Cyanogen mais je doute qu'il voit le jour un jour...

Modifié par Tomatot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tomatot pour tes recherches.

Je ne suis pas fan de devoir diversifier mes sms, ou même mon navigateur web (chrome) entre différentes applications suivant mes besoin. Il aurait fallu que une seule puisse nous permettre de réduire d'autres applications. Bref en tout cas on verra ce qui se fera dans le temps même si je ne suis vraiment incertain sur le fait que du stock propose ce type d'utilisation.

Si d'autre on des infos, n'hésitez pas... avant que ce topic ne disparaisse... en 2eme page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je préfère garder les apps stock quand c'est possible ! Cependant je n'ai perso pas vraiment d'utilité pour cette fonction', je m'en suis jamais servi sur mon s3, sur un note2 pourquoi pas mais sur un s3 c'est vraiment limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas mais sur un s3 c'est vraiment limite !

Sur S3 ça ne donne pas le même rendu que ce qu'on a pu nous présenter pour le S4 ou zoé ?

Honnetement je ne savais même pas que le S3 le proposait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...