Aller au contenu

MàJ fini mais mon xperia toujours en 2.3.7

Recommended Posts

Bonsoir, voilà je vous explique, mon xperia u m'a indiquer qu'il y avait une nouvelle version logiciel disponible et donc je l'ai fait et achevé. Seulement, ma version avant la mise à jours était en 2.3.7 et après la mise à jours elle y reste en 2.3.7.

-- J'aimerez savoir pourquoi la mise à jours ne ma pas installer la version 4.0 d'android.

Cordialement [ J'ai utilisé Sony Update & PC Compagnon mais rien y fait. Ils me disent que la 2.3.7 est la version la plus récente du logiciel :x ]

Salut,

Ton téléphone a il était acheté nu ou chez un opérateur?

Dans les deux cas ça parait bizarre d'autant que les deux logiciels t'annoncent la même chose :emo_im_undecided:

Salut,

Ton téléphone a il était acheté nu ou chez un opérateur?

Dans les deux cas ça parait bizarre d'autant que les deux logiciels t'annoncent la même chose :emo_im_undecided:

C'est à dire que c'est un portable que un ami m'a vendu. Il la acheté nu je pense car il est debloqué.

Là je t'avoue ne pas savoir d'où peut venir le soucis.

Le mieux que je puisses faire c'est de t'aiguiller vers la section "Sony répond à vos questions" du forum où un intervenant de chez Sony passe répondre aux questions ou sur leur page Facebook pour voir avec eux s'ils ont une solution.

Parce que si je me trompe pas, je crois que depuis le temps tous les opérateurs ont déployé cette mise à jour donc je pense que dans tous les cas elle devrait t'être proposée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...