lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, je ne dispose pas de toutes mes pochettes d'album dans les mP3 que j'ai embarqué sur la carte SD de mon S4... Est-il possible de pouvoir télécharger les pochettes directement depuis le S4 pour agrémenter ses MP3 ? une sorte de MP3TAG en fait !!!! Ce bouzin sait tout faire, mettre ces petites vignettes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 via l'application player pro oui (automatiquement quand tu lanceras le logiciel). Via le téléphone en lui-même je n'en sais rien (pas de gs4) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci player pro est un player à télécharger sur android market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) je suis désolé, j'avais un peu oublié que je téléchargeais l'apk sur le net vu qu'il est payant sur le store. Mais c'est pour moi le meilleur des lecteurs audio. il y a ça sinon :https://play.google....art.trial&hl=fr Modifié 6 mai 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.