Aller au contenu

I9000 complétement brické


Recommended Posts

Bonjour,

C'est la premiére fois que je m'inscris sur un forum,

J'ai été possesseur du S, du S2 et maintenant du Note2,

J'ai toujours su me débrouiller selon les différents problémes rencontrés mais la je bloque sur un I9000 complétement brické.

C'est le téléphone de ma belle soeur, Il fonctionnait sous cyanogene mais suite à une mauvaise manip elle l a brické!!

A savoir que le téléphone ne demarre plus du tout, il est reconnu 5 seconde sous seven puis plus rien.

J'ai trouvé sur le forum XDA une manipulation hardware, qui pourrait permettre de faire renaitre son téléphone,

Le probléme, je comprends tres peu l'anglais et sur tout quelqu'un a-t-il déjà effectué cette manipulation, et pourrait-il m'expliquer la démarche a suivre en fancais.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le téléphone s'est retrouvé brické ?

Essai de forcer le mode download avec ces deux méthodes :

1- tu enleve la batterie et tu chauffe l'arrière du téléphone ~30 secondes avec un sèche cheveux et tu remet la batterie.

2- tu appui sur les touches pour le mode download et en même temps tu insère la batterie dans le téléphone.

Si ça ne fonctionne pas, la dernière solution est de commander un JIG usb sur le net ( moins de 5€)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai déjà essayé ces deux méthodes et rien j ai trouvé un tuto sur XDA developers pour faire une modif sur la carte mere mais c'est en anglais et j'ai un peu peur de me planter.

l'adresse au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330491

je crois qu 'elle l a brické en voulant le flashé avec odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce tuto je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais je pense pas que ça soit une bonne idée de toucher au hardware sans compétences.

Si le flash a foiré pendant le flash du bootloader, le téléphone est bon pour le sav.

Attends d'autres réponses il y a peut être une solution ;)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...