lio831961 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, je sais que des logiciels tiers, télécharger sur Android market doivent le faire mais, peux-ton depuis le lecteur du S4 récupérer les pochettes de ses MP3 sur internet comme le fait très bien sur PC Windows MP3TAG ? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut. Je ne l'ai pas encore trouvé pour les tags, mais pour les covers, j'utilise cover art si tu as mieux ou tu trouve pour les tags, je t'invite à le poster sur le g+ de ma signature :-) ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut, Le lecteur mp3 samsung sur mon S4 affiche les pochettes d'albums contrairement au s3 par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Salut. Je ne l'ai pas encore trouvé pour les tags, mais pour les covers, j'utilise cover art si tu as mieux ou tu trouve pour les tags, je t'invite à le poster sur le g+ de ma signature :-) ou pas. Bonjour,génial, merci beaucoup, j'installe ça tout de suite... après test... logiciel sympa !!!! Modifié 8 juin 2013 par lio831961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.