Aller au contenu

[QUESTION] Surcouche Orange


Recommended Posts

Bonjour,

Cette semaine je dois recevoir un S4 commandé chez Orange. Apparemment il semble que le téléphone intègre une surcouche Orange.

Y a t il une réelle différence entre un S4 nu et un avec surcouche ?

Existe t il un moyen de supprimer la surcouche? Je n'ai pas trouvé de tutoriel pour le S4

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la surcouche Orange logiquement tu as leur "magnifique" (ironie hein ^^) logo de démarrage ainsi que toute la panoplie d'applis orange dont la plupart te seront inutiles. Il te faudra également attendre lorsque des majs pour le S4 sortiront qu'Orange veuille bien les mettre à disposition pour les téléphones vendus avec surcouche.

Le mieux est de la faire sauter avec le lien donné par paw. C'est ce que j'ai fait dès que j'ai reçu le mien de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...