Lolepops Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour à tous, Mon LG Optimus 2X commence certes à vieillir et à ramer un peu, mais son principal souci apparaît avec le jeu Candy Crush Saga. Pour faire simple, l'écran se met à sauter lorsque je veux lancer le jeu. Vidéo 1 Vidéo 2 (plus courte je crois) J'ai essayé pas mal de ROM ces derniers temps et le bug apparaît sur toutes ! Pourtant, ce n'est pas un jeu très demandeur en ressources à mon avis ... Des bugs similaires chez d'autres ? Des idées ? Merci d'avance, Lolepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michmou Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même problème avec Cady Crush Saga, avec mon LG Optimus 2x bien sur. Alors que tous les autres jeux marchent... Si quelqu'un a une solution ! Merci d'avance. Modifié 21 mai 2013 par Michmou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moouz Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Pareil pour moi :-\ uniquement pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Personnellement, j'ai trouvé une seule ROM (la stock ICS) avec laquelle je n'ai pas ce souci :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.