KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon jours j'aimerais changer la police de mon nexus 4 sans trop de manip compliqué ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hello Zee, Pour ça il te faudra être root sinon c'est mort !! Si tu es root, tu peux utiliser Font Installer qui est simple et efficace https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.font.installer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5qcnVtbXkuZm9udC5pbnN0YWxsZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci desspil, Sans route il n'y as pas moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 A ma connaissance non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Root * Et oui il est nécessaire dès que tu tente certaines modifications importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui enfin ça dépend, sur la gamme Galaxy tu peux changer sans root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 C'était la correction auto désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 En fait dés que tu as besoin de toucher au système il est nécessaire d'être root !! Oui enfin ça dépend, sur la gamme Galaxy tu peux changer sans root... Il me semble que tu peux changer les polices mais uniquement avec les polices proposées....mais pas possible d'en ajouter d'autres, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je crois qu'avec une application tu peux en télécharger, j'ai pas le souvenir qu'il fallait être root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Il existe aussi rom toolbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 ROM toolbox sers a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 rom toolbox est une sorte de boite à outils qui regroupe plusieurs applications dont Font Installer, et nécessite aussi d'être root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah OK vous avez pas des applis de personalistion qui nécessite pas d'etre rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 ça dépend ce que tu entends par personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIs73300 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je trouve tout les genre de go launcher pitoyable mais des petit personnalisation comme mètre un logo a la place de la wifi ou des petit chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour modifier la barre de status, c'est pareil, ça touche au système, donc nécessite le root !!! Mais si tu veux te faire des petits widget perso à placer sur ton bureau, je te conseille l'appli ultime, UCCW https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImluLnZpbmVldHNpcm9oaS5jdXN0b213aWRnZXQiXQ... Il existe plein de skin toutes prêtes sur le store, XDA ou DeviantArt, ou alors à faire soi même...amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour changer les icônes, faut forcément être root. En gros, dès que tu veux toucher au coeur du système ( changer l'icône batterie, wifi, changer toutes les font, etc ) faut être root. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (Les icônes de la barre de notifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.