Boris54 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Voilà un peu de nouveauté qui va plaire à plus d'un! Merci à Dan Rosenberg Il a trouvé un "exploit" qui permet de déverouiller le bootloader sans passer par le site de motorola! Attention car si vous le faite pour le moment pas moyen de revenir en arrière donc votre smartphone perd la garatie de toute facon. Et il faut un téléphone rooté! (Bonne nouvelle encore je poste dans un autre sujet un nouveau hack permet de rooté même sous JB ;) ) Il suffit d'appliqué un patch qu'il a mis à disposition ici => http://vulnfactory.o...ader-unlocking/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 De tte facon vu que ya aucun moyen de re verouille le bootloader autant passer par Motorola au moins pas de risque de brickage C surtout pour les xt926 qui eux n ont pas possibilité d être déverrouille officiellement Mais merci pour le partage Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduche Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bien vu, sauf 5 messages en dessous et cela depuis 15 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris54 Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Effetivement j'ai partagé l'info un peu vite je n'avais pas fais attention à ce qui se trouvais plus bas. Ce patch à un avantage il évite de passer par le site de motorola, je trouve plus rapide d'appliquer le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Est ce qui on peut revenir a une ROM standard lorsqu'on applique ce patch en utilisant rslite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bon et bien je ne dois pas être doué. Avec un Samsung aucun soucis. Avec un moto.... dur dur. Donc application du patch. Ça semble marcher mais des le système de boot il est tjrs locker. Manque un tuto complet pour mettre une Cyrano sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Avec son long nez :lol: propulsé de mon RazrHD™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci le correcteur d'orthographe Google :). Bon, donc, j'ai un Razr HD de chez Orange disposant d'une ROM GB en 4.1.2. Il n'y a aucun déblocage de bootloader, etc... Mon envi, installer la ROM Cyanogen. Le souci, c'est qu'il n'y a que des informations parcellaires. D'un coté des déblocage de boot, de l'autre, une installation, mais rien de commun sur l'ensemble de l'installation. Y a t'il quelques choses qui existent? Y a t'il possibilité de revenir comme avant (en remettant la ROM d'origine)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.