aezrar Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, ma tablette ne s'allumant plus, même en la rechargeant toute une nuit et en essayant les différentes combinaisons (power + volume haut et bas) j'aimerais l'envoyer au SAV. Le site Asus est tellement confus, j'aimerais connaître la procédure si quelqu'un a déja effectué un retour. Merci! Modifié 6 mai 2013 par aezrar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu l'a acheté où ? Tu a pris une assurance ? Car le SAV sans assurance c'est seullement 15 jours après l'achats il me semble après tu peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Non mais il parle de la garantie donc si il peut bien entendu ! T'imagine une garantie de 15j si tu prend pas une assurance... Si tu l'as achetée sur internet alors oui tu dois faire un retour à Asus (je sais pas comment... Regarde dans la notice de garantie :/) Si tu l'as achetée dans un magasin physique alors tu te rend la bas et c'est eux qui font l'envoie. Modifié 10 mai 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pas de panique cherche Asus France. remplis les questions et ils te. contacteront avec rmi que tu colles sur la boîtes et t'envoie par posté. moi je l'ai renvoyé et tout réparé. pas coûte un rond. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai fais une demande retour au SAV,ils m'ont proposé une 32Gigas + 3G contre ma 16Gigas.J'ai accepté et je la réceptionne demain,va voir ce que ça donne :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @kaj3g Sérieux ? Attend je vais renvoyer la mienne avec écran qui se décolle et avoir une 3g ! Comment tu as fait pour qu'il te proposent sa s'il te plaît ? Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.