Aller au contenu

Retour SAV

Recommended Posts

Bonjour,

ma tablette ne s'allumant plus, même en la rechargeant toute une nuit et en essayant les différentes combinaisons (power + volume haut et bas) j'aimerais l'envoyer au SAV.

Le site Asus est tellement confus, j'aimerais connaître la procédure si quelqu'un a déja effectué un retour.

Merci!

Modifié par aezrar

Non mais il parle de la garantie donc si il peut bien entendu ! T'imagine une garantie de 15j si tu prend pas une assurance...

Si tu l'as achetée sur internet alors oui tu dois faire un retour à Asus (je sais pas comment... Regarde dans la notice de garantie :/)

Si tu l'as achetée dans un magasin physique alors tu te rend la bas et c'est eux qui font l'envoie.

Modifié par Halawak

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...