tibedo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonsoir Voila comme un certain nombre d'entre vous en décembre 2012 jai mis à jour mon note2 Et comme un certain nombre d'entre vous probleme wifi qui apparaît Obligé de downgroader en 4.1.1 pour ne plus avoir le wifi qui fait du yoyo Nous voila en mai je decide donc de faire les MAJ vers le 4.1.2 J'en ai compte 4 MAJ vu que mon tel a redemarer 4 fois Et bien me revoila avec mon wifi qui fait du yoyo A nouveau ré obliger de downgroader en 4.1.1 Depuis decembre Samsung n'a toujours pas envoyé un correctif pour corriger ce problème de wifi ! Et vous toujours ce problème de wifi meme avec les dernières MAJ officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Non pas chez moi sous la DMB6XEF Mais je nai pas fait une lise a jour. J'ai reflashé complètement la rom apres un wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je n'ai pas non plus de problèmes avec les mises à jours officielles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Reflasher la ROM avec Odin (n'efface pas les données), et en dernier recours factory reset (efface les données utilisateur) devrait te débarrasser définitivement du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Non mais cest fait jai flashé deux fois mon note pour revenir en 4.1.1 car en 4.1.2 jai mon wifi qui deconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Et le factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Même avec le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 D'ailleurs jai dut reflasher ma room car mon note n'arrêtait pas de planter Voila mes messages d'erreurs Touchwizz s'est arrêté Clavier samsung sest arrêté Quand j'appuais sur option développement , mon tel bloquait Depuis jai fait un wype data et reflash 4.1.1 et tout a lair de bien repondre Ca vous ai deja arrivé des bug suite a un flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Flash avec la dernière 4.1.2 en passant par Odin, et ensuite, tu fais un factory reset! ^_^ Quand tu fait ton factory reset, vérifie avec l'explorateur de document que tous les dossier corespondant à l'ancienne installation est bien disparu... Parfois il est judicieux de faire deux factory reset! Edit: Quand j'ai vendu mon Note 2, j'ai fait un factory reset pour effacer toutes mes données, et quand j'ai redémarré le téléphone, j'ai du relancer le démarrage avec le choix de la langue etc.. tout en ignorant tous les parametre perso (Wifi, compte google etc...). Quand j'ai lancé l'explorateur, tous les dossier de la précédente installation était encore présent?! Il a fallu un deuxième Factory reset pour que tous s'efface! :mellow: Modifié 8 mai 2013 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibedo Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ok merci pour ta réponse Mais je préfère rester en 4.1.1 car en 4.1.2 jai mon wifi qui deconne Pour l'instant le téléphone a l'air de bien fonctionné Pas de bug Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La 4.1.1 ne protège pas contre la mort instantanée.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.